MANGANAC

Souvenirs d'Irak

SOUVENIRS D' IRAK

 

Maman pardonne-moi

Je ne reviendrai pas

J'ai sauté sur une mine

Avec ma carabine

 

Ne t'en fais pas là-haut

J'ai retrouvé Paulo

Il est mort avant-hier

D'une balle dans le dos

 

Pour me féliciter

On va me décorer

La médaille du courage

Gagnée malgrè mon âge

 

Pourquoi pense-t'on à nous

Quand on est dans le trou ??

Ceux qui rentrent chez eux

Sont-ils moins courageux ??

 

J'ai déjà oublié

Contre qui on luttait

Sur'ment des gens méchants

Sans femmes et sans enfants

 

Mais qui dois-je donc blâmer

Pour c'qui m'est arrivé ??

Celui qui m'a tué

Ou ceux qui m'ont emm'né ??

 

Défendre mon pays

Contre nos ennemis

Protéger nos frontières

C'est c'que je voulais faire

 

Mais j'meurs loins de chez moi

Avec d'autres soldats

A cause d'un président

Habité par Satan



31/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres