MANGANAC

Salop'ries

Salop'ries

 

A toi qui a commis l' irréparable

A toi qui ne mérite plus d'exister

Oui toi qui a fait cette chose innommable

Toi dont l'existence même est un péché

 

Je te hais de tout mon coeur

Te tuer ne suffit pas

Tu dois sentir la douleur

On ne pardonne pas ça

 

La peau douce des enfants

Te fait-elle perdre la tête ?

Ou est-ce ton envie de sang

Qui te rend à ce point bête ?

 

Tu t'en es pris à ma fille

Je ne peux te pardonner

Elle était tell'ment gentille

Que tu en as abusé

 

Je ne t'ai pas retrouvé

Mais je jûre d'éliminer

Celui que je vois rôder

Près de ma fille mon bébé

 

Hier encore j'en ai eu trois

Ce fut un moment magique

De pouvoir mettre à trépas

Ces salop'ries de moustiques !!!



07/11/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres