MANGANAC

Mario

Mario

 

Bonjour je m' appelle Mario

L' idole des jeux vidéos

Commence une nouvelle partie

Ca va te changer la vie

 

T'inquiètes même si t' es KO

On repart du même niveau

Ici c'est jamais fin

Contrair'ment à la vraie vie

 

Tu peux tomber de très haut

Sans jamais t' briser les os

Bien au contraire on en rit

De me voir perdre une vie

 

Me laisser mourir sous l' eau

Ou tuer par un marteau

Il n' y a pas d' interdit

C'est quand même marrant comme vie

 

C'est vrai c'est très rigolo

Pas besoin de faire Science Po

Pour savoir que même Luigi

Ben si il meurt c'est la vie

 

 

J' veux être un jeu vidéo

Refaire ma vie à zéro

Faire en sorte que j' oublie

Tout ce qui était ma vie

 

Mettre une droite au dirlo

Ou bien le feu au bureau

Enfin tout serait permis

Ce s' rait vraiment ça la vie

 

On pourrait manger Mc Do

Sans avoir peur des kilos

Dire adieu au cèleri

Et puis bonjour à la vie

 

Rien à fout' des menus bio

Moi j' emmerde les écolos

Sur Bové je f' rai pipi

Puis j' recommenc' rai ma vie...



31/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres