MANGANAC

Scoot toujours

SCOOT TOUJOURS

 

Sur mon scooter

Je suis le roi

Je n'ai pas peur

J'ai tous les droits

 

Une ligne blanche

Ou un feu rouge

Je m'en balance

Faut que ça bouge

 

Je file, file, file

A cent comme un débile

Je roule, roule, roule

Attention je déboule

 

Je double à droite

Je double à gauche

Quand je déboite

Garez vos Porsches

 

Je file, file, file

A cent c'est si facile

Je roule, roule, roule

Les lents me foutent les boules

 

 

 

J'aurais aimé

Continuer

A raconter

Tous mes pêchés

Mais je suis mort

Contre cet arbre

Pas assez fort

Juste un cadavre

 

 

Je file, file, file

Seul comme un imbécile

Je mets toute la gomme

Vers le crématorium



11/12/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres