MANGANAC

Pour Un Travail Excitant

Pour Un Travail Excitant

 

 

Je serai celle que tu veux

A condition que tu veuilles

Sans hésitation mon vieux

Me montrer ton porte-feuille

 

Je peux être ta maîtresse

Comme je peux être ta femme

Bien au chaud entre mes fesses

Oublie donc tes état d' âme

 

Avec moi pas d'interdits

J' exauc' rai tous tes désirs

Que tu sois grand ou petit

Chevelu, chauve ou bien pire

 

Tâche de ne pas oublier

Que l' Amour n'est pas permis

Pour moi tu n'es qu'un billet

Juste l'amant d'une nuit

 

Certains bons samaritains

Me prennent parfois en pitié

Mais s' ils savaient ces crétins

Comme j' affectionne mon métier

 

Pouvoir gagner de l'argent

En comblant sa libido

Même si c'est en simulant

C'est quand même pas un fardeau

 

Aucun chef au d' ssus de moi

Des horaires comme bon me semble

...Pas de mari sous mon toit

Pas d' enfant qui me ressemble...

 

Rejetée par mes "amis"

Pourchassée par la police

On me toise avec mépris

On m' accuse de tous les vices

 

Qu' importe vos quolibets

Sur mes jupes un peu trop courtes

Gardez donc votre pitié

Et puis allez vous faire foutre !!!!



31/12/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres