MANGANAC

Méchante

MECHANTE

 

Voilà dix ans que tu es mort

Oui dix ans que tu es parti

Même aujourd'hui j'y pense encore

Jamais je n'oublierai cette nuit

 

Comment aurai-je donc pû savoir

Que ce soir serait le dernier ?

Comment aurai-je donc pû prévoir

Que ce soir elle t'aurait tué ?

 

Je tenais à toi comme personne

Vingt ans que je te connaissais

Je t'appelais mon p'tit bonhomme

Toi et moi on se complétait

 

Oui mais voilà cett' fameuse nuit

J'n'ai pas été un garçon sage

Baissant ma garde tu m'as pris

Cet être cher...mon pucelage.

 

 

 

 

 

 

 

 

J'en ai parlé à des amis

Beaucoup ont ri, peu m'ont compris

Quelques copines m'ont souri

D'autres m'ont traité d'abruti

 

Bizarre, non ???



29/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres