MANGANAC

P'tit salopard

P'TIT SALOPARD

 


A la place de ton coeur
On t'a greffé une bite
Tu t'en fous si elles pleurent
Au contraire ça t'excite

 

Tu vendrais tes copains
Espèce de salopard
Pour avoir dans les mains
Une paire de nibards

 

Pour toi toutes ces femelles
Sont là pour satisfaire
Tes désirs personnels
Surtout les plus pervers

 

Dès qu'elles tombent amoureuses
Sans vergogne tu jubiles
Tu les rends malheureuses
Ces pauv'es filles trop fragiles

 

Mais un jour tu verras
Ca se retournera
Contre toi mon p'tit gars
Tu n'y échapp'ras pas

 

 

 

 

 


Oui mais en attendant
Je m'éclate comme tu l'vois
A tout juste vingt ans
J'refais l'Kamasutra
Pendant qu'toi pauvre gland
Tu es déjà papa
La routine t'es dedans
Ta vie je n'en veux pas



05/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres