MANGANAC

Cocaïne

COCAINE

 

Pas trop pour la première fois

Juste c'qu'il faut pour s'envoler

Allez c'est parti j'me l'envois

N'essayez pas de m'empêcher

 

Maintenant inspirer à fond

Fermer les yeux et puis...attendre

Mon coeur s'emballe, je suis un lion

N'essayez pas de me comprendre

 

Retour dans la réalité

Tout semble lent tout semble mort

La drogue ne fait plus son effet

N'apprôchez pas ou je vous mords

 

 

Deux fois plus de poudre magique

Pour deux fois plus de sensation

Retour dans le psychédélique

N'apprôchez pas bande de cons

 

L'adrénaline noie mon cerveau

Je cours, je saute, je vole, je ris

Désormais je suis un oiseau

Ecartez-vous car j'atterris

 

Atterrissage tout en douleur

J'ai la cervelle comme une éponge

J'ai le remède contre les pleurs

Ecartez-vous car je replonge

 

 

Je n'ai plus mal, je suis un dieu

Désormais je suis le plus fort

Je suis enfin ce que je veux

Malheureusement je suis mort...



21/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres