MANGANAC

Va au diable soldat !!

VA AU DIABLE SOLDAT ! !

 

Mort dans un accident

J'aperçu la lumière

Non pas un éclair blanc

Du rouge comme l'Enfer !!

 

Comme une simple lettre

Mon âme sans ménag'ment

Ecartèle tout mon être

J'ai mal, je pleure, maman !!

 

Souffrant de mille maux

Je m'enfonce dans la terre

Là me tournant le dos

J'aperçois le Cerbère !!

 

Je sens tous mes pêchés

Me transpercer le corps

Il aime se délecter

Des mensonges et des torts !!

 

Il se tourne vers moi

Un p'tit sourire en coin

M'attrape par le bras

Ses crocs me jettent au loin !!

 

J'atterris dans le Styx

Je brûle, je fonds, je souffre

Plusieurs Démons me fixent

Puis me lancent dans un gouffre !!

 

La chûte semble sans fin

Partout sur les parois

Des centaines de mains

Me griffent, me pincent, me broient !!

 

Je hurle ce que je peux

Mais personne ne m'entend

J'arrive au fond du creux

Et là m'attend Satan !!

 

Immense et terrifiant

Il toise avec dégoût

Cet homme insignifiant

Qui ne tient plus debout !!

 

M'attrapant par la tête

Il me crâche au visage

"Tu dois payer tes dettes"

Me crie-t'il pleins de râge !!

 

"Qui es-tu pour choisir

Selon ton bon plaisir

Qui a le droit de vivre

Ou le droit de mourir !!"

 

"C'est un don qui m'échoit

Nul ne peut s'en servir

Tu vas plus d'une fois

Pouvoir t'en souvenir !!"



08/10/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres