MANGANAC

Tchaou Vs Bouba

 

Accueillons sans plus tarder deux orphelins que la vie n'a pas épargné, j'ai nommé: TCHAOU, le petit chien errant et BOUBA, le petit ourson !!!

Ahhh...Que de souvenirs...

Et pour tous les alzheimériens qui les auraient oublié, voici leurs hymnes !!!

Celui de TCHAOU:

 

Toi, viens écouter la belle histoire
De Tchaou, petit chien errant
Car les hommes ne veulent pas savoir
Qu'il est encore un enfant

Abandonné et pourchassé
Il cherche sa maman
Et il a faim, et il a froid
Et pour tout il est très maladroit
(Hi, hi)

Mais un jour il croise sur son chemin
Un gros dur qui lui tend la main
C'est Grodo le vieux chien de gouttière
Qu'a toujours l'air en colère

Patte dans la patte
Les deux copains partent pour l'aventure
Mais le méchant dresseur de chiens
A chaque instant leur mène la vie dure

Toi, viens écouter la belle histoire
De Tchaou, petit chien errant
Car les hommes ne veulent pas savoir
Qu'il est l'ami des enfants

Le jour, la nuit
Par tous les temps
Même les plus effrayants
Dans les tempêtes, les ouragans
Il cherche sa maman, sa maman

Jour après jour
Il apprend la vie
Apprend à se défendre
A quatre pattes ou endormi
Faut être très prudent, très prudent

Toi, viens écouter la belle histoire
De Tchaou, petit chien errant
Car les hommes ne veulent pas savoir
Qu'il est encore un enfant.

 

TCHAOU est né en 1980, son papa s'appelle Shigeru Omachi et il est Japonais.

 

Pauvre TCHAOU, pas de papa, pas de maman...

Vous me direz, ça pourrait être pire, ça aurait pû m'arriver à moi !!!

 

Bref, voyons à présent l'hymne de BOUBA:

 

Bouba, Bouba
Mon petit ourson
Tu roules et tu glisses
Sur la blanche blanche neige

Bouba, Bouba
Fait bien attention
De ne pas t'éloigner
Du chemin de ta maison

Dans la nuit noire et glacée
A côté de ta soeur Frisquette
Tu dors et tu dois rêver
Que tu es le roi de la fête

Amandine, ta maman
Tremble de peur, elle s'inquiète
Et toi dans ton canoë
Avec moi tu chantes à tue-tête

Bouba, Bouba
Mon petit ourson
Tu fais la joie et
L'admiration de ta famille

Bouba, Bouba
Mon petit garçon
Tu cours et tu vas
A travers les champs et les bois

L'oncle Emile, forestier John
Et surtout Daklaoma
Te font des cadeaux princiers
Que tu gardes pour ton papa

Joy t'aime beaucoup tu vois
Elle pleure quand tu n'es pas là
Et Moy le petit indien
Restera ton meilleur copain

Bouba, Bouba
Mon petit ourson
Tu roules et tu glisses
Sur la blanche blanche neige

Bouba, Bouba
Fait bien attention
De ne pas t'éloigner
Du chemin de ta maison

Bouba, Bouba
Le petit ourson
Est revenu s'endormir
Un soir près de sa mère

Bouba, Bouba
A fait attention
De ne pas s'éloigner
Du chemin de sa maison...

 

BOUBA est né en 1977, son véritable père s'appelle Ernest Thomson Seton et ses parents adoptifs sont Fumio Kurokawa et Yoshio Kuroda, il est donc Anglais naturalisé Japonais.

 

Merci Chantal et bon retour dans la Forêt Magique...

 

Déterminons maintenant celui qui aura le choix du lieu de rencontre...JANKEN !!!!!

...

Mince, on n'avait pas pensé à ça, ils n'ont pas d'doigts...

Bon, vous allez me dire à l'oreille ce que vous voulez faire comme geste...

TCHAOU, au pied !!!!

Dis-moi à l'oreille...Aaaahhh !!! Mais qu'il est con ce chien, il m'a lêché le visage !!!!

Pas la peine de vous excuser !!!!

Comment ça un réflexe ??

Je le vois bien que vous êtes un chien ...!!!

Pas grâve, oublions...Ton geste ?

OK.

BOUBA, quel est le tien ?

Ah oui, c'est vrai, il ne sait pas parler...

De toute façon, j'en ai marre, ce sera au premier qui pensera à un lieu en particulier.

Allez, téléporteur !!!

Intelligents comme ils sont, je me demande bien où on va atterrir...

On va être fixé dans quelques secondes...Nous y voilà...

L'endroit me dit quelquechose mais quoi ?

Nous ne sommes pas en ville ni dans une forêt...Où diable nous ont-ils emmené ???

Mais attendez...Ca y est, je reconnais, ils sont restés dans le téléporteur !!!!

Voilà une belle paire d'idiots qui s'est inscrite au Championnat.

Je comprend mieux pourquoi vous êtes orphelins, qui voudrait d'abrutis pareils ?!!

Euh...C'est quoi ces regards noirs ?

Je plaisantais...Pardon...AU-SECOURS !!!!! Lâchez-moi !!!!!

Disqualification pour tous les deux, DIS-QUA-LI-FI-CA-TION !!!!!

Il est interdit de s'en prendre au présentateur et encore plus quand c'est moi le présentateur.

Bon, c'est une première mais nous n'avons pas de gagnant.

Un des gagnants des précédents combats n'aura donc pas à combattre et sera d'office qualifié pour la manche suivante.

 

Le match suivant opposera ALBATOR au CAPITAINE FLAM !!!

Enfin on aura droit à un vrai combat...j'espère...



07/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres