MANGANAC

Wattoo-Wattoo Vs Bisounours

Accueillons maintenant deux combattants tout mignons, WATTOO-WATTOO et les BISOUNOURS !!!

 

Voici les BISOUNOURS et...Que se passe-t'il encore ???

Le ciel est brusquement devenu tout sombre, je sens qu'on va avoir un terrible orâge.

Mais attendez, ce ne sont pas des nuages, c'est, ou plutôt, ce sont des milliers de WATTOO-WATTOO !!!

J'avais oublié qu'il pouvait se multiplier à l'infini...

C'est pas tout ça mais il faudrait quand même penser à redescendre et surtout ne faire qu'un.

Voilà, merci.Nous allons donc commencer comme d'habitude par les hymnes.

Voici celui des BISOUNOURS:

 


Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des gentils, des tout doux
Des géants, des tout fous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous

Des bisous partout OUH OUH OUH OUH
Sur le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH
Des bisous, des bisous
Des milliers de bisous
et encore des bisous OUH OUH OUH OUH

Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Et pour me dire merci
Il m'en fait lui aussi
Des gentils, des mimis
Des grands et des petits
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous

Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des bisous en couleurs
Qui viennent du fond du coeur
Des bisous roses et bleus
Pour qu'il soit très heureux
Des bisous jaunes et blancs
Pour qu'il soit très content

Des bisous partout OUH OUH OUH OUH
Sur le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH
Des bisous, des bisous
Des milliers de bisous
et encore des bisous OUH OUH OUH OUH

Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des bisous d'amitié
Des bisous de gaieté
Des bisous de soleil
Plein de mille merveilles
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous

Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des gentils, des tout doux
Des géants, des tout fous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous

Des bisous partout OUH OUH OUH OUH
Sur le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH
Des bisous, des bisous
Des milliers de bisous
et encore des bisous OUH OUH OUH OUH

Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Et pour me dire merci
Il m'en fait lui aussi
Des gentils, des mimis
Des grands et des petits
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous

Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous

Les BISOUNOURS sont nés le 9 septembre 1985, leur maman s'appelle Elena Kurcharik et ils sont franco-américano-canadiens.

 

Comme c'était mignon, comment pourrait-on faire du mal à ces peluches vivantes ?

Bref, passons à celui de WATTOO-WATTOO:

 

Wattoo-Wattoo (Wattoo !)
Toi qui voit tout (Wattoo !)
Tu es partout
Sur notre Terre
Tout va comme-ci comme-ça
Chez les bons Zwas

Wattoo-Wattoo (Wattoo !)
Malin comme tout (Wattoo !)
Tu es pour nous
Un oiseau-chance
Détournant les faux-pas
De ces bons Zwas

Les Zwas c'est pas vraiment méchant
C'est ni bête ni intelligent
Mais ça ressemble
A s'y méprendre à d'autres Zwas

(Les Zwas c'est pas vraiment méchant
C'est ni bête ni intelligent
Mais ça ressemble
A s'y méprendre à d'autres Zwas)

Wattoo-Wattoo
Toi qui voit tout
Tu es partout
Sur notre Terre
Tout va comme-ci comme-ça
Chez les bons Zwas

(Wattoo-Wattoo Wattoo !
Mignon comme tout Wattoo !)
Tu viens chez nous
Sur la planète
Pour remettre à l'endroit
La famille Zwa

Faut pas croire que c'est si facile
Pas très futé ces volatiles
Mais fier de l'être
Pour rendre joyeux
Y'a mieux qu'un Zwa

(Faut pas croire que c'est si facile
Pas très futé ces volatiles
Mais fier de l'être
Pour rendre joyeux
Y'a mieux qu'un Zwa)

Wattoo-Wattoo (Wattoo !)
Toi qui voit tout (Wattoo !)
Tu es partout
Sur notre Terre
Tout va comme-ci comme-ça
Chez les bons Zwas

Wattoo-Wattoo (Wattoo !)

 

 

WATTOO-WATTOO est né le 6 juillet 1978 dans l'hôpital Antenne2 section RécréA2, ses parents s'appellent René Borg et Hubert Ballay.

 

Superbe, celà ne m'étonne pas que vous ayez été placé 10ème des 50 meilleures compositions mondiales...

 

Bon, maintenant le Janken !!!

Gagnants...Les BISOUNOURS !!!

Allez hop, téléporteur  !!!

Je pense savoir exactement où on va atterrir.

Et voilà, je m'en doutais, nous sommes dans les nuages...Comme c'est beau, on se croirait dans un champ de coton...

Bref, laissons de côté ce tableau idyllique et concentrons-nous sur le combat.

WATTOO-WATTOO est dans le ciel et commence déjà à se dédoubler !!!

Les BISOUNOURS se sont mis en ligne et se tiennent les mains.

Le ciel est désormais noir de WATTO-WATTOO.

Les BISOUNOURS semblent se concerter...C'est parti, ils lancent leur première attaque.

Attaque toute en couleur qui tranche radicalement avec le noir et blanc de son adversaire.

Une vingtaine d'oiseaux vient d'être tout simplement volatilisée et on aperçoit de ce fait de nouveau le ciel bleu...

WATTOO-WATTOO ne se laisse pas démoraliser pour autant et envoie une dizaine de ses clônes sur les Oursons !!!

Les attaques en piqué de ces drôles d'oiseaux ont, malgrè leur technique primaire, sû faire mouche, on dénombre trois Bisounours à terre.

Deux ont eu les yeux crevés, il s'agit de Grosbisou et Groschéri tandis que le troisième, Grosveinard, qui ne porte décidemment pas bien son nom, ressemble plus à une passoire qu'à un ours !!!

Le trou dans le ciel dû à la première attaque des BISOUNOURS s'est déjà résorbé.

Je ne vois pas comment ils pourraient s'en sortir à présent.

Mais...Que font-ils ?

Voilà qu'ils se mettent à chanter, danser, rire, ...

Là je dois admettre que je ne comprend plus, ils viennent de subir une terrible défaite en perdant trois de leurs congénères mais continuent à faire la fête...!!!

D'ailleur les WATTOO-WATTOO semblent aussi perplexeque nous...

Peut-être ont-ils simplement perdu la raison...

Les oiseaux se regardent les uns les autres et commencent à disparaître ne laissant plus que le WATTOO-WATTOO original.

 

"Gzzzzgzzzzgzzz !!!

-Désolé je ne comprend pas le Wattoo et je ne peux vous déclarer gagnant puisqu'ils sont encore là."

 

Oh !!!!  Extraordinaire, Grosjojo s'était caché parmis les nuages et vient, avec un tir parfait, de littéralement exploser WATTOO-WATTOO !!!

 

"Bravo, sincèrement.Et quel retournement de situation.

-Merci beaucoup.Juste avant les hymnes, nous avions pû voir WATTOO-WATTOO à l'oeuvre et on s'est dit qu'il nous fallait à tout prix trouver le moyen de garder l'original à l'oeil mais vu les milliers dans le ciel, il était impossible de le retrouver, nous avons donc opter pour la déconcentration.

-C'est-à-dire ?

-Très simple, pour pouvoir gérer autant de clônes à la fois, il doit falloir une sacrée dose de concentration donc, il nous suffisait juste de trouver le moyen de le...déconcentrer.

-Ca n'a pas dû être facile de rire avec trois amis décédés ?

-Avant de commencer ces jeux, on savait qu'on ne rentrerait pas tous..."

 

Je déclare donc les BISOUNOURS, vainqueurs de ce fantastique combat.

Bravo à eux !!!

 



11/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres