MANGANAC

Secret

SECRET

 

 

Vos p'tits secrets

Vos p'tites manies

Vous m'les confiez

J'en suis ravi

 

Bien à l'abri

Dans ma mémoire

Je garde aussi

Tout's vos histoires

 

Mais...

 

Pourrais-je trouver un jour

Une âme à qui confier

Mes beaux rêves d'amour

Que je vis en secret ?

 

Confident né

Pour mad'moiselle

Vous ne m'offrez

Pas une oreille

 

Tous vos tracas

Je vous l'assûre

Provoqu'nt chez moi

Plaies et blessûres

 

Mais...

 

Pourrais-je trouver un jour

Une âme à qui confier

Mes beaux rêves d'amour

Que je vis en secret ?

 

Regardez-moi

Pas seulement

Comme un carquois

A sentiments

 

J'ai moi aussi

Parfois besoin

D'un bel étui

Pour mes chagrins

 

Mais...

 

Pourrais-je trouver un jour

Une âme à qui confier

Mes beaux rêves d'amour

Que je vis en secret

 

Sous mes sourires

Se cachent en fait

D'autres désirs

Que je n'peux nier

 

Car je l'avoue

Au fond de moi

C'est bien pour vous

Que mon cour bat

 

Mais...

 

Pourrais-je vous dire un jour

A quel point je vous aime

Sachant que votre amour

Pour moi n'est pas le même ?



25/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres