MANGANAC

Cendrillon

Cendrillon

 

Où t'étais ?

Qui c'était ?

T'as vu l' heure ?

T'as pas d'coeur !!!

 

Pourquoi rimer Amour

Avec le mot Toujours ?

Moi je suis plutôt pour

La rime avec Au-s'cours !!!

 

Parler à une aut' femme ?

Essaye et c'est le drame

Tous sourires en façade

Finissent par des brimades

 

Est-ce que tu m'aimes encore ?

Dans tes bras serre-moi fort

Viens me faire un câlin

Et des bisous tout plein !!!!

 

Si on f'sait un bébé

J' n'arrête pas d'y penser

Mes copines en ont pleins

Il faut que j'ai le mien

 

Viens on va faire les courses

Histoire que je débourse

Ta paye en sacs à main

En robes et en parfums

 

Soirées jeux vidéos

Avec menu McDo

Sont toutes remplacées par

Réunions Tupperware

 

Supporter la belle-mère

Les poils de son Yorkshire

Ses critiques à la con

Sur mon éducation

 

Elle considère c'est sûr

Que sa progéniture

En restant avec moi

N'aura que des tracas

 

Le jour où j'ai dit oui

Je n'sais pas c'qui m'a pris

Etre célibataire

C'est p'têt une bonne affaire

 

Bon...C'est vrai que...

 

Quand je débauche le soir

Après une journée noire

J'aime trouver sur la table

Quelquechose de potable

 

Ou quand arrive l'hiver

Avec ses courants d'air

On aime bien près de soi

Une femme sous les draps

 

Je me dis qu'au final

C'est quand même pas si mal

D'avoir à la maison

Sa propre Cendrillon !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Bon Ok, ça fait un peu macho tout ça mais...tant pis !!!! ;o)



08/11/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres