MANGANAC

J'vous aime toutes

J'VOUS AIME TOUTES

 

 

Certains préfèrent les blondes

Certains préfèrent les brunes

Certains préfèrent les rondes

Certains sans formes aucunes

 

Moi je vous aime toutes

C'est bien ça le problème

Fidélité c'est out

Je suis mon anathème

 

Mais comment résister

A vous mesdemoiselles

Je ne peux que crâquer

Vous êtes tellement belles

 

Je suis un coeur à prendre

Mais d'autres vous diront

Que je suis homme à pendre

Et ils auront raison

 

Les copines des copains

Je n'les veux que pour moi

Les amies des voisins

Finissent au fond des draps

 

Je déclare maintenant

Que la chasse est ouverte

Et je serais l'amant

De ces femmes entrouvertes

 

Combien je recevrais

De coups de carabine

Si un jour on savait

Tous mes plans mes combines

 

Combien de bons amis

Deviendraient illico

Mes plus grands ennemis

Voir carrément bourreaux

 

 

 

 

 

 

 

Ce texte évidemment

N'est pas tout à fait vrai

Il s'inspire simplement

De c'que pense mon aimée

 

La jalousie tuera

Un jour la relation

Que l'on a toi et moi

Fais-y bien attention



27/11/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres