MANGANAC

PARDON

PARDON

 

Dans quelques heures ce s'ra fini

On n'sera plus femme et mari

"Pour le meilleur et pour le pire"

Rien que des mots rien que des dires

 

Tu ne peux plus me regarder

Pour toi c'est déjà du passé

Moi je repense au premier jour

Je le garderai pour toujours

 

Assez vite nous nous sommes mariés

Puis un bébé dans la foulée

Bébé que tu veux à présent

Privé de l'un de ses parents

 

Le divorce est déjà pénible

Ne me demande pas l'impossible

Nous avons eu l'enfant à deux

Pour lui je veux c'qu'il y a de mieux

 

Comment peux-tu me détester

Au point de vouloir m'enlever

Ce qui d'vait sceller notre union

Et raviver notre passion

 

Tu ne m'aimes plus je le sais bien

Mais si tu me tendais la main

Je te suivrais sans discuter

Amour je t'aime à en pleurer

 

Pardon pour toutes mes erreurs

Et t'avoir priver de bonheur

Séparons-nous puisqu'il le faut

Mais n'oublie jamais ces deux mots

 

Je t'aime...



23/04/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres