MANGANAC

Jalousie

JALOUSIE

 

Elle dort à droite

Je dors à gauche

Mais un truc clôche

Ma place est moite

 

Que dois-je faire ?

La réveiller ?

Voir ses affaires ?

Ou la cogner ?

 

Ca y est j'ai chaud

Je suis en nage

Vite un verre d'eau

Avant qu' j'enrâge

 

Il est ici

J'en suis certain

P'têt sous le lit

Ou salle de bain

 

Je prend une batte

On n'sait jamais

S'il faut se battre

Je s'rai armé

 

Vers le placard

Je me dirige

Viens mon lascar

Que j'te corrige

 

Rapidement

J'ouvre les portes

Au même instant

On me tripote

 

Là dans le noir

Je pousse un cri

Et ce batârd

Je le détruis

 

Tout triomphant

J'dis à ma femme

Ton prétendant

Est tout en larmes

 

En allumant

J'vois qu'son amant

Qui est en sang

C'est mon enfant

 

Un cauchemard

L'avait conduit

Dans le plumard

En pleine nuit

 

Enfin calmée

Ma bien-aimée

V'nait d'la ram'ner

Dans sa chambrée



15/05/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres