MANGANAC

Eclosion

ECLOSION

 

 

La première fois que je t'ai vu

Tu te rappelles je t'avais dit

Tu seras la femme de ma vie

Je le croyais oui mais vois-tu

 

Je ne connaissais pas cett' femme

Qui d'un regard m'a foudroyé

Il a fallu me ranimer

Je crois qu'elle m'a déchiré l'âme

 

Elle a fait de moi son esclave

L'abolition n'est pas son fort

Qu'elle m'appelle poussin ou gros porc

Je ne lui pose aucune entrâve

 

Je voyais not' couple idéal

Pas d'engueulade pas de questions

Et je me dis que dans le fond

C'est c'qui lui a été fatal

 

Ma tentatrice s'est présentée

Au moment où la lassitude

Avait pris l'pas sur l'habitude

Son coup de fouet m'a réveillé

 

Elle a le don de satisfaire

Mes pires fantasmes et mes envies

Toi tu vivais dans l'interdit

Reste avec tes pulsions primaires

 

Je suis sur'ment d'la mauvaise graine

Qu'importe c'est maint'nant que j'fleuris

Pour elle j'suis un bouquet d'orties

Pour toi une fleur de chrysanthéme

 

Comme tu le vois en un instant

J'ai réussi à t'oublier

Toi qui rêvais d'une vie rangée

Tu restes seule sans prétendants

 

Tes pleurs n'y changeront rien

Enfin je me suis retrouvé

Et c'n'est pas toi pauvre frustrée

Qui m'écart'ra de mon chemin



12/03/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres