MANGANAC

Le muscle, cet inconnu...

LE MUSCLE, CET INCONNU

 

 

Une nouvelle lubie a germé dans ma tête ===> le muscle !!!

 

Pourtant, me direz-vous, avec un corps d'Apollon comme le mien, que rechercher de plus ???

Mouais...pas gagné...!!!

 

Surtout que "Futur Monsieur Univers" est plutôt connu comme étant "Monsieur Fainéant" !!!! ("Monsieur Bon A Dalle" aussi mais ça c'est une autre histoire...)

 

Donc, comment se muscler sans se fatiguer ?

Exit d'office les salles de sport...rien que la vue de tous ces appareils me donnent la migraine...!!!

 

On m'a dit qu'il existait des "trucs" à manger, ils appellent ça "la Créatine".

Vite, vite, Internet !!!!

Alors...Créatine...Poudre blanche à mélanger à de l'eau ou jus de fruit...Mouais, comme de l'Aspégic ou de l'Aspirine quoi...J'AIME PAS L'ASPIRINE !!!!

Sans goût !!!!

Aaaah !!! Ca c'est bien !!!
A prendre 30 à 60 minutes avant l'effort physique...Ah bé non, c'est pas bon du tout là !!!
On avait dit SANS effort !!!

Bon, on oublie ça...Qu'est-ce qu'il nous reste ? La "chirurgie" !!!

J'ai lu sur le Net (source intarissable de conneries) qu'il existait des cliniques qui greffaient des implants en silicone sous la peau (oui SOUS la peau, DESSUS t'as l'air con...).
Ca m'intéresse pas trop ça...D'une part j'ai peur des piqûres (même si Adriana venait elle-même me faire une prise de sang, je serais capable de partir en courant !!!) et de deux, je veux être musclé PARTOUT !!!
Je me vois mal avec des cicâtrices sur tout le corps (enchanté moi c'est Frankenstein...).

J'ai finalement opté pour les pompes (pas les chaussures...).Pompes à une main évidemment...une main de chaque côtés quoi...!!!
Ca va faire un mois et j'ai pris pas mal je trouve...pas mal de douleurs au poignet en fait !!!

Ils arrivent quand ces muscles merde !!!!

Et si je mettais des vêtements trop petits, celà pourrait peut-être créer l'illusion d'un corps massif, non ?
Essayons...

Et voilà, je suis musclé !!!
Mais j'peux plus bouger !!!!

"Steph !!! Au-secours !!!
-Mais qu'est-ce que tu fais avec le tee-shirt de ta fille (Lila: 9ans) ?
-Peux plus respirer..."

Voilà en gros ce qu'il s'est dit avant que je ne perde connaissance...

On oublie les habits trop petits...

J'ai souvent vu dans la rue des personnes avec des sortes d'élastiques au-dessus du biceps et il faut bien l'avouer, ça fait bien ressortir le muscle...Essayons !!!

Aaah...!!! Ca j'aime bien !!! Et ça marche, je vois mon bras grossir à vue d'oeil !!!
Par contre, un truc m'inquiète...pourquoi il change de couleur ??????
Oh là, là, vite enlevons ça !!!!
Bah mince, peux plus lever le bras !!!

"Steph !!! Au-secours !!!
-Mais qu'est-ce que tu fais avec mes élastiques ?
-Sens plus mes bras..."

Pfiou...c'est dangereux la musculation...!!!

Je crois que je vais garder le corps de mes 13 ans...
Et puis, je crois que je vais écouter les conseils de la seule personne à qui j'ai besoin de plaire et qui se satisfait pleinement de mon imposante...musculature...STEPH !!!!!!



17/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres