MANGANAC

Consolons-nous

Cette année, pour Noël, ô surprise sous le sapin, une X-BOX 360 !!!

Un peu surpris mais content...

Vite un tour sur le Net pour voir quels jeux tournent dessus et là, je dois bien l'avouer, un peu dégoûté...

Sur 100 jeux, il doit bien y en avoir au moins 80 où le but principal est de tuer son prochain...

Tous les Call of Duty, Splinter Cell, Unreal, Quake et autres Medal of Honor m'agacent plus qu'autre chose..

Je pense que le fait de mourir au bout de 10 minutes de jeu doit y faire beaucoup...(J'suis pas très bon...).

 

Heureusement, il y a pléthore de jeux de courses !!!! (Ca j'aime...).

Alors, lequel choisir ?

Mon choix s'arrête assez vite sur Project Gotham Racing 4 (en occasion évidemment...70€ pour un jeu, faut pas déconner !!!).

Je branche ma console "Next Gen", comme ils disent, sur mon vieil écran cathodique et là, whaou, la claque !!!!!!!!

J'y vois rien...

Autant prévenir de suite les possesseurs de "vieilles télés carrées", si vous ne possédez pas de plasmas ou autres LCD, bon courage pour lire les petits caractères !!!!!!

Bref, j'irai acheter une nouvelle télé...un jour...

 

Bon, ensuite, le "X-BOX live"...

Branchez le cordon Ethernet à votre ordinateur ou votre modem (je ne sais plus, et j'y comprend rien...).

Voyons voir...Console au salon, ordinateur à l'étage...longueur du cable: 30 mètres...cool, ça va faire joli dans la maison...on oublie !!!

Si pas possibilité de relier directement à l'ordinateur (ou modem), utilisez le boitier Wi-Fi...vendu séparément...78€ !!!

Ok, enfin, à moi les parties en ligne !!!!

Ah non, il faut payer pour jouer (ça f'sait longtemps tiens...).

Achetez une "carte points X-BOX live" !!!!

1 an = 69€ !!!!

 

Récapitulons:

-Console X-BOX 360 avec 60G de disque dur: 260€

-Une télé "HD" pour y voir quelquechose: 800€

-Une clé Wi-Fi pour le Net: 78€

-Une carte pour jouer en ligne: 69€

-Une deuxième manette (évidemment, ils n'ont pas dû trouver la place d'en glisser une autre dans le pack): 43€

Voilà; je vous fait le tout à 1250€ ...

Bons jeux, amusez-vous bien !!!!!

 

 

 

P.S.Une dernière chose, si tout comme moi vous êtes assez mauvais en jeux vidéos, essayez Prince of Persia, c'est un des seuls (le seul ?) jeux où on ne peut pas mourir ....



10/01/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres