MANGANAC

Ken Vs Candy

 

Pour commencer cette troisième manche, accueillons sans plus attendre KEN et CANDY !!!

 

"Ah, je vois que vous êtes venue avec Capucin...

-Oui, il est là pour me défendre !!!

-Et bien, je pense que KEN doit être...terrifié...!!!

-Vous croyez ?

-Mais qu'elle est bêt...euh belle !!!"

 

Bon, vous connaissez maintenant la marche à suivre, passons au Janken !!!

Ah oui, si on ne chante pas les hymnes, c'est qu'ils n'en ont plus...

Gagnant...KENSHIRO !!!

Décidemment, vous êtes le roi du Janken, vous...!!!

Et hop, téléporteur !!!

 

Ah, nous voilà de nouveau dans le désert...

 

"Pourquoi nous avoir encore emmené ici ?

-Pour ne pas avoir à combattre.Comment frapper une femme ???

-Comment ça "ne pas avoir à combattre" ?

-Vu la chaleur, elle abandonnera d'elle-même.

-Alors là, c'est ce qu'on va voir !!!

Capucin, attaque éclair !!!"

 

Et voilà qu'elle se prend pour un dresseur Pokémon maintenant...N'importe quoi...

Toujours est-il que le petit râton-laveur file comme une flêche vers KEN toutes griffes dehors !!!

Il lui saute dessus !!!

Oh non, Capucin a été coupé en deux !!!!

Grâce à sa capacité à s'approprier les techniques des autres, KEN a coupé Capucin dans le sens de la longueur avec la technique de Rei de l'école Nanto  !!!

CANDY pleure tout ce qu'elle peut et se précipite vers les deux moitiés de râton-laveur...

KEN l'arrête d'un geste et récupère les deux parties sanguinolentes...

 

"Désolé, ce sera le repas pour Lynn et Bat."

 

CANDY est folle de râge, elle roue KEN de coups de poing et de pied !!!

Celui-ci ne bronche pas et attend...

CANDY arrête, complètement essoufflée...

 

"Tu abandonnes ?

-Non, jamais !!!

-Alors continue à frapper...

-Peux plus...soif...chaud...

-Abandonne.

-Non !!!

-Regarde-toi, tu ne tiens même plus debout.

-Pas grâve !!!

-Tu sais quoi, tu m'agaces, on va accélérer le combat..."

 

Mais que veut donc dire KEN par "accélérer le combat" ?

Bouah !!! J'ai compris...Il vient d'enfoncer ses deux pouces dans les tempes de CANDY !!!

Si je me souviens bien, il ne lui reste plus que dix secondes avant qu'elle n'explose !!!

C'est justement ce qu'il est en train de lui expliquer...

 

"Alors ?

-Non !!!

-Neuf...

-Non, non, non et non !!!

-Huit...Tu vas mourir si tu continues...

-Tous avec moi, sept, six, cinq...

-Méchants !!! Vous êtes tous contre moi !!! Même vous monsieur l'arbitre !!!!

-Mais non, mais non...Trois, deux, un...

-Aaaaaahhhh !!!!!

Ah ?!

Bah, pourquoi j'ai pas explosé ?

-On aimerait bien le savoir nous aussi...

Vous avez une idée KENSHIRO ?

-Non, c'est impossible, le cerveau aurait dû être touché...Je ne comprend pas..."

 

Regardons aux rayons X pour voir la raison pour laquelle CANDY est encore parmis nous....

Ah, il doit y avoir un problème, on ne voit rien...

On me dit que les rayons X fonctionnent parfaitement...

Mais alors, celà voudrait dire qu'elle n'a pas de cerveau !!!!

Incroyable, CANDY n'a pas de cerveau !!!

C'est incroyable mesdames-messieurs, nous tenons enfin la réponse à la stupidité de CANDY !!!!

Je me disais bien que c'était impossible d'être aussi stupide !!!

 

"J'ai trop soif...

-Tu trouveras de l'eau dans les cactus.

-Merci...Aïïïïïe !!!!

DANS les cactus, pas les cactus entiers !!!!"

 

Voilà que même KEN, pourtant si calme d'habitude, s'énerve..

 

"Adieu, je ne peux te laisser vivre ainsi, c'est trop cruel pour toi...et pour les autres !!!!"

 

Oh, quelle violence dans les coups de KEN !!!

Toute la patience qu'il a accumulé lors de ce combat se transforme désormais en râge !!!

Il ne reste plus qu'un petit morceau de viande encore fumant à la place de CANDY !!!

Il fait vraiment peur à voir; s'il s'énerve ainsi face à ses prochains adversaires, je ne donne pas cher d'eux...

 

Gagnant de ce deuxième match...KENSHIRO !!!!



04/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres