MANGANAC

Donatello Vs Nicky Larson

 

Pour ce dernier combat, je peux vous assurer qu'il n'a pas été facile de faire venir Mr LARSON...

-Premièrement, il n'ouvre jamais son courrier.

-Deuxièmement, il ne se déplace que pour une femme...

On a dû revenir aux bonnes vieilles méthodes...

-Premièrement, écrire XYZ sur le tableau de la gare de Shinjuku qu'il fallait qu'il vienne aux combats inter-animés...

-Deuxièmement, lui dire que de nombreuses filles seront présentes, Candy, Princesse Sarah...euh...Arale...Maya...Bon, oublions les deux dernières...!!!

Et il a accepté !!!

 

Sous vos applaudissements, voici NICKY LARSON et DONATELLO  des Tortues Ninjas !!!

"Elles sont où les filles ??

-Gagnez ce combat et vous les verrez...Peut-être même les combattrez-vous !!!

Euh NICKY, c'est quoi cette bosse qui pointe sur votre pantalon ??

Mince, des millions de gens nous regardent, un peu de tenue quoi !!!!!

-Je n'y peux rien, rien qu'à penser à toutes ces jolies filles..."

Bon, cas désepéré, passons aux hymnes !!!!

Commençons justement par celui de Mr LARSON:

 

Nicky Larson
Nicky Larson

Une ombre file dans la nuit
C'est un assassin qui s'enfuit
Et comme un démon il sourit
Son crime restera impuni

Une voiture qui surgit
Un coup de frein, des pneus qui crient
Un coup de feu qui retentit
La justice s'appelle Nicky

Dans la chaleur
De la nuit
Le mal est toujours puni

Aucun danger ne l'impressionne
Les coups durs il les affectionne
Et la justice le passionne
Nicky Larson ne craint personne

Lorsque les coups de feu résonnent
Comme un éclair il tourbillone
Surtout si la fille est mignonne
Nicky Larson ne craint personne

Comme un chasseur il suit sa proie
Pour que la justice et le droit
Triomphent, il est prêt à donner
Toute sa vie sans hésiter

Quand sa silhouette apparaît
Les méchants se mettent à trembler
Ils savent qu'ils ne pourront jamais
Echapper à ce justicier

Dans la chaleur
De la nuit
Le mal est toujours puni

Aucun danger ne l'impressionne
Les coups durs il les affectionne
Et la justice le passionne
Nicky Larson ne craint personne

Lorsque les coups de feu résonnent
Comme un éclair il tourbillone
Surtout si la fille est mignonne
Nicky Larson ne craint personne

 

NICKY LARSON est né en 1985, son papa s'appelle Tsukasa Hôjô et il est Japonais.

 

Et maintenant celui de DONATELLO:

 

Tortue ninjas, tortue ninjas
Tortue ninjas, tortue ninjas
Tortue ninjas, tortue ninjas
Kowabunga, le cri des ninjas !

Quatre tortues d’enfer, dans la ville
Tortue ninjas, tortue ninjas
Chevaliers d’écailles et de vinyle
Tortue ninjas, tortue ninjas
Se sont des guerriers fantastiques
Ils sortent les nunchak c’est la panique

Tortue ninjas, tortue ninjas
Tortue ninjas, tortue ninjas

Pour venger Splinter ils sortent les katanas
Tortue ninjas, tortue ninjas
Ils sont les meilleurs, et font la loi
Tortue ninjas, tortue ninjas
Mais quand il s’agit de s’amuser
Finit la terreur, on est là pour rigoler

Tortue ninjas, tortue ninjas
Tortue ninjas, tortue ninjas
Tortue ninjas, tortue ninjas
Kowabunga, le cri des ninjas !

 

Tortue ninjas, tortue ninjas
Tortue ninjas, tortue ninjas
Tortue ninjas, tortue ninjas
Kowabunga, le cri des ninjas !

Splinter est leur maître, leur chef, leur professeur
Tortue ninjas, tortue ninjas
C’est l’ennemi fatal du sinistre Schredder
Tortue ninjas, tortue ninjas
C’est grâce aux chevaliers d’écailles
Qu’un jour il vaincra dans la dernière bataille

Tortue ninjas, tortue ninjas
Tortue ninjas, tortue ninjas

Tortue ninjas, tortue ninjas

Tortue ninjas, tortue ninjas

Tortue ninjas, tortue ninjas
Tortue ninjas, tortue ninjas
Tortue ninjas, tortue ninjas
Kowabunga, le cri des ninjas !

Quatre tortues d’enfer, dans la ville
Tortue ninjas, tortue ninjas
Chevaliers d’écailles et de vinyle
Tortue ninjas, tortue ninjas
Se sont des guerriers fantastiques
Ils sortent les nunchak c’est la panique

Tortue ninjas, tortue ninjas
Tortue ninjas, tortue ninjas

Tortue ninjas, tortue ninjas

Tortue ninjas, tortue ninjas

Tortue ninjas, tortue ninjas
Tortue ninjas, tortue ninjas
Tortue ninjas, tortue ninjas
Kowabunga, le cri des ninjas !

 

DONATELLO et ses frères sont nés en 1987, leurs parents s'appellent Kévin Eastman et Peter Laird et ils sont Américains.

 

Et maintenant le Janken !!!

Pierre contre pierre, égalité...

"Ah non, je regrette mais regardez ma pierre et regardez la sienne, la mienne est plus grosse que la sienne !!!

-C'est normal, je n'ai que trois doigts...!!!

-Donc, je gagne !!

-Non Mr LARSON, il y a égalité...

-Et depuis quand une pierre est moins forte qu'un caillou ?

-Vous me fatiguez...Je suis l'arbitre et je dis égalité donc on recommence !!!"

 

Voilà, NICKY LARSON, pierre et DONATELLO, feuille...Gagnant DONATELLO !!!

"Quelquechose à redire ?

-Non !!! Tricheur..."

 

Mauvais joueur, allez, zou, au téléporteur !!!

Je suis prêt à parier ma place qu'on va atterrir dans les égoûts...

Tenez, vous voyez, en pleins dedans !!

Et voilà DONATELLO !!!

Ah non, son bandeau est orange donc c'est Michaelangelo !

Arrive maintenant en deuxième position avec son bandeau bleu, Léonardo !!

Talonné de près par Raphaël et son bandeau rouge !!!

Et en dernière position, bandeau violet, DONATELLO !!!!

Hourra dans le désordre !!!!!!

Hem...Je plaisante...Revenons à nos tortues.

 

"Bonjour à vous quatre !

Serez-vous de taille face au nettoyeur de Shinjuku ?

-Facile, deux-trois coups de nuchaku et on n'en parle plus !!

-Michaelangelo, ne sous-estime pas notre adversaire, tu ne le connais pas...

-DONATELLO a raison, il faut respecter même son ennemi...

-Pffff....Qu'il s'apprôche d'un peu trop près de mes saïs et il saura à qui parler !!

-Il suffit Raphaël !!

-Oh Maître Splinter...Pardon, je ne vous avais pas vu...

-Il faut vous apprendre à vous modérer, écoutez votre frère DONA...Argh...!!!"

 

Splinter vient dêtre abattu d'une balle en pleine tête !!!

Impressionnant, NICKY était à l'autre bout des égoûts à au moins deux cent mètres d'ici !!!

Raphaël est fou de râge, il se lance à la poursuite de son adversaire !!!

NICKY ne bouge pas...Et il tire !!!!

Raph est à terre...Il est mort...

Les trois tortues restantes sont sous le choc...

Quel adversaire redoutable !!!

Cachés derrière des canalisations, DONATELLO et ses frères élaborent un plan...

Michaelangelo s'éclipse sans bruit...Suivons-le...

Il passe à travers un trou fait dans un mur et rejoint une échelle.

Il arrive à la surface.

Ah d'accord, j'ai compris, il compte prendre NICKY LARSON à revers !

Justement, allons voir ce que fait notre tueur en ce moment.

Bah, où est-il ?

Je suis désolé mais nous n'avons pas d'image de Mr LARSON...

Je ne comprend pas...

DONATELLO  et Léonardo n'ont, eux, pas bougé d'un poil...Ou d'une écaille devrais-je plutôt dire...

Bref, retournons-voir Michaelangelo.

Ah, il est de retour dans les égoûts.

Il avance sans bruit telle une ombre...

 

"Tu cherches quelqu'un ?"

 

Oh, NICKY est juste derrière lui !!!

Quel craquement horrible !!!

Il vient de briser la nuque de la pauvre tortue !!!

C'est vraiment un tueur hors pair...On avait même réussi à perdre sa trâce...

 

"Dites que vous abandonnez et on en reste là...

-Alors que tu viens de tuer deux de nos frères et notre Maître ?!

On finira bien par t'avoir !!!

-Comme vous voulez..."

 

Quel est ce tremblement ? Et ces bulles dans l'eau ?

 

"Bande d'incapables !!!

Vous nous avez fait sortir en plein milieu des égoûts !!!

A cause de vous, je suis trempé et la foreuse est pleine d'eau !!!

-Pardon Maître Shredder mais c'est à cause de Bebop !!!

-Quoi ???  Tu vas voir si c'est de ma faute !!!

-ARRETEZ !!!

Regardez plutôt qui nous avons là...

-C'est les tortues !!!!

-Attrapons-les !!!"

 

Quelle aventure chers télespectateurs !!!

En plein milieu de notre combat, voilà que Shredder et ses deux accolytes, nous ont fait le plaisir d'une petite apparition...

NICKY se contente d'observer et en profite pour nettoyer son Magnum 357...

Même à deux, les tortues ninjas n'ont aucun mal à se débarasser de Bebop et Rocksteady.

En revanche, pour ce qui est de Shredder, c'est un tout autre combat qui s'engage et nos deux reptiles ont bien du mal à lui tenir tête...

Une détonation !!!!!

Nos trois ninjas s'arrêtent de combattre...

 

"Excuse-moi l'homme masqué, je ne sais pas qui tu es mais ces tortues sont pour moi...Et leur amie April aussi...

-Qui es-tu pour parler ainsi au grand Shred...Argh...!!!

-Désolé mais il commençait à m'agacer.

Reprenons, j'ai quelques filles à honorer moi...!!!"

 

NICKY vient une fois de plus d'user de son arme en abattant Shredder !!!

 

"Mr LARSON, je reconnais votre supèriorité et abandonne le combat.

-Mais enfin DONATELLO, il a tué Raph et Michaelangelo !!! Et notre maître !!!

-Justement, je ne peux prendre le risque de perdre mon dernier frère.

Que peuvent un bô et deux misérables katanas face aux armes à feu d'un homme aussi expérimenté ?

-Je sais, la colère a embué mon esprit...

Présentateur, on abandonne !!!

-Comme vous voulez...Mais c'est vrai qu'avoir choisi des égoûts face à un homme réputé pour ne jamais râter sa cible...C'était, pardonnez-moi, nul...!!!

Vous excellez au corps à corps mais à part vos étoiles de ninjas, que vous pouver lancer à disons, cinquante mètres, que pouviez-vous faire ??

Lui était à deux cent mètres et vous tenait en joue depuis le début du combat...Le match aurait pû, s'il l'avait voulu, finir beaucoup plus rapidement..."

 

Nous disons donc, dans un commun accord, NICKY LARSON, vainqueur de ce dernier combat !!!

 

Bientôt le tirage au sort pour la suite des combats inter-animés !!!!



27/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres