MANGANAC

Importation ancien site perso

J'avais créé un site il y a longtemps dont j'ai pour ainsi dire laissé à l'abandon pour me consacrer à celui-là...Donc je me permet de faire du recyclage de mes propres sites !!! En fait c'est surtout que tout ça reste d'actualité donc je ramène le tout ici...(OUH le gars qu'a plus d'idées !!!!).
 
 
 
En écoutant jours après jours les informations à la télé, j'ai eu comme une certaine angoisse sur le futur...Qu'allons-nous manger plus tard ???
Je m'explique: "Le poulet et les autres volailles ont la grippe aviaire (H5N1), Les bovins ont la vache folle (Creutzfeldt Jakob), les ovins et les caprins ont la tremblante (scrapie), les coquillages et autres huîtres sont contaminés par des algues toxiques (la dinophysis), les poissons sont pollués par les marées noires (Erika, Ievoli Sun et autres Prestige), et pour finir, les légumes sont transgéniques (OGM) et il parait que ce n'est pas bon pour la santé!!!!
Devrons-nous donc nous manger entres nous pour subsister ??
 
 
 
 
 
 
 
J'ai l'impression que le cinéma américain est en perte d'idée en ce moment...
Si encore ils arrivaient à en faire de meilleurs films que les originaux...mais non, c'est pire !!!
Il n'y a qu'à voir Le cercle (Ring), The grudge (Ju-on), Massacre à la tronçonneuse 2003, même le Scarface de De Palma est un remake du Scarface d'Howard Hawks mais bon, là, le remake est mieux que l'original...mais c'est rare !!!
Même les films français servent de modèles pour les films américains: La totale (True Lies), Taxi, Les visiteurs......
MARRE DES REMAKES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
Bon bé voilà, je pense qu'on commence à rattraper les Etats-Unis maintenant...
La France compte désormais environ 20 millions de personnes en surpoids; ça craint quand on sait qu'on est environ 60 millions d'habitants...!!!
Il y a, sur ces 20 millions, presque 6 millions d'obèses...
C'est p'têtre l'évolution qui continue son chemin petit à petit...On a commencé par ressembler à des singes, ensuite, on s'est tenu droit, on a perdu pas mal de poils en route et maintenant, on commence à s'arrondir...pourquoi pas ???
Donc, plus d'inquiétude à avoir sur notre embonpoint, c'est normal c'est: "L'EVOLUTION"...
Là, de suite, je le regarde autrement mon petit bourrelet...!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


15/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres