MANGANAC

Gay pas Gai

GAY PAS GAI

 

Lisa et Manon

Voulaient un enfant

Le juge a dit non

Vous n's'rez pas parent

 

Antoine et Bruno

Voulaient un bébé

Le juge a dit no

Pas pour les pédés

 

Pourquoi les homos

Ne peuvent-ils donc pas

Comme les hétéros

Ouïr maman papa ??

 

Est-ce une maladie ??

Doivent-ils se cacher ??

S'inventer une vie ??

Se "normaliser" ??

 

Dans le quotidien

Ce n'est pas facile

Et vous pensez bien

C'est pire en famille

 

Les pleurs de ma mère

Quand elle l'a appris

La râge de mon père

Quand il m'a surpris

 

Ils ne digèrent pas

Que leur descendance

S'arrête avec moi

Gamin sans alliance

 

Les :" Qu'est-ce qu'on a fait

Pour mériter ça" ??

Par coeur j' les connais

Ils ne m'pardonnent pas

 

Ils ont fait le deuil

De leur seul enfant

Ils m'ont laissé seul

Ca va faire quinze ans

 

Si le votre est ainsi

Surtout n'oubliez pas

Que dans son corps aussi

Il y a un coeur qui bat



31/01/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres