MANGANAC

Eteindre la télé

ETEINDRE LA TELE

 

 

Moi j'ai trouvé la solution

Pour éviter d'voir la misère

Il n'y a aucune hésitation

C'qu'il suffit simplement de faire...

ETEINDRE LA TELE ! ! !

 

Une prise d'otages sur TF1

Ou un attentat sur France2

Ca fait partie d'not' quotidien

Pour délivrer ces malheureux...

ETEINDRE LA TELE ! ! !

 

Un kamikaze en plein marché

A tué des familles entières

Des morts partout autant d'blessés

Pour oublier y a qu'une manière...

ETEINDRE LA TELE ! ! !

 

Un SDF est mort de froid

Ils en ont parlé aux Infos

Ca m'a vraiment rempli d'effroi

Pour les aider j'ai ce qu'il faut...

ETEINDRE LA TELE ! ! !

 

Il ne faut pas s'voiler la face

Toi, moi, vous, eux sommes tous pareils

C'est ça la vie c'est dégueulasse

Ca rentre ça sort par les oreilles

Scandalisés quelques secondes

Par la misère un peu partout

Famine ou SIDA au Tiers-Monde

Télés éteintes on oublie tout...



03/04/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres