MANGANAC

SDF

SDF

 

 

Dans mes rêves:

Je vole haut dans le ciel

Pourchassant les nuages

En déployant mes ailes

Je laisse tomber ma râge

 

Dans la vie:

Je vole pour me nourrir

Espérant chaque fois

Que je n' vais pas mourir

De faim, de soif ou d' froid

 

Dans mes rêves:

J'ai une belle maison

Une femme et des enfants

Je n'ai pas de patron

Et j'ai beaucoup d'argent

 

Dans la vie:

Je dors dans un carton

Sur un mat' las troué

A l' abri sous un pont

Sans personne à aimer

 

Dans mes rêves:

J'ai des dizaines d' amis

Heureux de me connaître

Un peu de jalousie

Ma réussite peut-être

 

Dans la vie:

Je n'ai aucun ami

Même pas imaginaire

J'ai pour seule compagnie

Rats, punaises et colère

 

Dans mes rêves:

Je suis en bonne santé

Des dents blanches et brillantes

Aucun problème d'acnée

De puces, morpions et lentes

 

Dans la vie:

Quel docteur voudrait bien voir

Un homme dont la seule vue

Vous donnerait des cauch' mards

Car couvert de verrues

 

C'est bien beau de rêver

Mais faut pas se leurrer

Une fois qu' t'es dans la rue

Rien à faire t' es foutu

Personne viendra t' aider

Et surtout pas l' été

Un peu d' répit l' hiver

Merci à l' Abbé Pierre

Dès que le froid s'en va

On oublie qu' on est là

On nous jette à la rue

Comme de sales détritus



31/12/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres