MANGANAC

Faut qu'j'arrête

FAUT QU'J'ARRETE

 

Un beau matin

J' me suis levé

J' n' allais pas bien

Trop picolé

 

M' suis endormi

Hier comme une masse

Dans mon vomi

C'est dégueulasse

 

J'avais déjà dit y a trois mois

Fini l'alcool et les pétards

Y a rien à faire j' n' y arrive pas

Je reste un drogué un soulard

 

Mal à la tête

Et mal au bide

Vite les toilettes

Que je me vide !!!

 

Pas eu le temps

D'y arriver

Sur le tapis

J'ai tout gerbé...

 

J'avais déjà dit y a trois mois

J'arrête la bière ça m' rend malade

Y a rien à faire j' n'y arrive pas

Même à moi j' raconte des salades...

 

Faut que je mange

Pour éponger

L'Whisky-orange

Qu' ILS m'ont donné

 

Evidemment

Si j' suis bourré

C'est simplement

Qu' ILS m'ont forcé

 

J'avais déjà dit y a trois mois

Faut qu' j' arrête d'aller dans ce bar

Y a rien à faire j' n' y arrive pas

J'ai même dégueulé sur l'billard...

 

Je leur ai dit

"J' arrête de boire"

ILS m'ont r'servit

Un p'tit Ricard

 

Comme tu vois

Je n'suis qu' un con

Mais j' suis sympa

J'peux pas dire non...

 

J'avais déjà dit y a trois mois

Faut que je largue tous mes copains

Y a rien à faire j'n' y arrive pas

Avec eux j'me sens tell'ment bien...

 

C'est décidé

J'arrête demain

J' vais y arriver

J' en suis certain

 

Pour fêter ça

Faut qu' je t' invite

A v'nir chez moi

Et prendre une cuite...

 

J'avais déjà dit y a trois mois

Faut que j' arrête toutes ces conn'ries

Y a rien à faire j' n' y arrive pas

Et bé......TANT PIS !!!!



29/10/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres