MANGANAC

Trop tard

Trop tard

 

Deux minutes que je suis mort

L'eau du bain s'est teinte en rouge

Je me dis que j'ai eu tort

Un peu tard ...plus rien ne bouge

 

Tout est calme autour de moi

Lentement mon sang s'écoule

Faut du courage pour faire ça

Tu parles, en fait j'ai les boules

 

Le suicide, c'est pas pour moi

Je l'ai encore dit dimanche

Mais je l'ai fait comme tu vois

Il a fallu que je flanche

 

J'ai oublié ma famille

J'ai oublié mes amis

J'ai même oublié ma fille

Et toi aussi ma chérie

 

C'est sur'ment pour qu'on y pense

Que l'on ne meurt pas de suite

Se rappeler l'existence

De ceux qui nous plébiscitent

 

Ai-je pensé à ma copine

Qui me découvrira là ?

Ou peut-être à ma gamine

Qui verra là son papa ?

 

Stop je ne veux plus mourir !!!

Je vous en prie aidez-moi !!!

Ne me laissez pas partir !!!

Bougez ce corps déjà froid !!!

 

Non, il est déjà trop tard...

Le sang ne coule presque plus

Voilà qu'apprôche le départ

Ca y est... Je ne pense plus...

 

 

 

 

 

 

Maman, y a papa dans le bain

Je crois qu'il a dû s'endormir...

 

Réveille-le avec un câlin

Ca lui fera sur'ment plaisir...

 



24/10/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres