MANGANAC

Résiste !!!

RESISTE !!!

 

Trop de questions dans ma tête

Trop de questions sans réponses

Comment puis-je être si bête

Il faudrait que j'y renonce

 

Oublie donc cette aguicheuse

Elle te rendra malheureux

Et ne rend pas malheureuse

Celle dont tu es amoureux

 

La frontière est si fragile

Entre Amour et Amitié

Qu'il est parfois difficile

De simplement se parler

 

Il suffit que son regard

Se pose un instant sur moi

Pour que naîsse en moi l'espoir

D'un amour sans foi ni lois

 

Mon coeur est telle une éponge

Il ne peut se rassasier

Et peu à peu il me ronge

Ne laissant qu'un corps blessé

 

Cette passion adultérine

Ne vit que dans mon esprit

Et toutes ces pensées coquines

Doivent rester bien à l'abri



17/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres