MANGANAC

Sangôku Vs Casimir

 

Pour l'instant, nos pronostics ont été bons et je ne pense pas que ce soit ce combat-là qui viendra me contredire...

Accueillons sans plus attendre, SANGOKU et CASIMIR !!!

 

"Bonjour les enfants, c'est moi, le monst...

-Oui, oui CASIMIR, on commence à le savoir que vous êtes l'idole des enfants...!!!

-ETAIT l'idole des enfants; maintenant, c'est moi !!!

-Ah, bonjour SANGOKU...Mais que faites-vous déjà transformé en Super Guerrier ???

Auriez-vous un doute quant à l'issue de ce combat ??

-Non, non, je vais gagner mais je veux juste en finir rapidement !

-Ah, quelquechose à faire, un rendez-vous ?

-Non, j'ai faim...

-Encore !!!! Vous n'allez pas, j'espère, nous refaire tout un cinéma à cause de votre estomac !!!"

 

Bon, passons aux hymnes.Ce coup-ci, les deux protagonistes en ont plusieurs...

Ecoutons celui de GOKU:

 

"Dragon Ball Z, le gentil Sangohan
Dragon Ball Z, combat tous les méchants
Dragon Ball Z, il a tous les pouvoirs
Dragon Ball Z, la force et le savoir

Son père était un héros
Le grand le vaillant Sangoku
Le monde saura bientôt
Que son esprit reste avec nous

Dragon Ball Z, notre héros au grand coeur
Dragon Ball Z, sera toujours vainqueur
Dragon Ball Z, il fera triompher
Dragon Ball Z, l'amour et l'amitié

Il n'a jamais peur de rien
Il ne craint aucun adversaire
Il est rusé et malin
C'est l'homme le plus fort de la terre

Dragon Ball Z, héros au coeur vaillant
Dragon Ball Z, valeureux combattant
Dragon Ball Z, il deviendra bientôt
Dragon Ball Z, le plus grand des héros

Dragon Ball Z, le gentil Sangohan
Dragon Ball Z, combat tous les méchants
Dragon Ball Z, il deviendra bientôt
Dragon Ball Z, le plus grand des héros"

 

Et maintenant celui de CASIMIR:

 

"Avec une chanson
Et un peu d'imagination,
Je vous emmène dans notre île
Au pays du bonheur tranquille.
Si vous me rencontrez
Ne soyez pas terrorisés
Je suis le monstre qui fait rire
Je m'appelle Casimir.

J'ai la peau couleur orange,
Je suis aussi doux qu'un ange,
Si l'on me dit maladroit
Ce n'est pas ma faute à moi.
Je sais jouer de la musique,
Je suis gai et sympathique,
Si j'aime la glace aux hanchois
C'est mon droit,
C'est mon droit.

Avec une chanson
Et un peu d'imagination,
Je vous emmène dans notre île
Au pays du bonheur tranquille.
Si vous me rencontrez
Ne soyez pas terrorisés
Je suis le monstre qui fait rire
Je m'appelle Casimir.

J'ai une malle, malle magique,
Pleine d'idées fantastiques,
Je mange du gloubi-boulga,
Et je danse la samba.
J'aime vivre à la campagne,
J'ai une vie de cocagne,
Si mes mains ont quatre doigts
C'est mon droit,
C'est mon droit.

Avec une chanson
Et un peu d'imagination,
Je vous emmène dans notre île
Au pays du bonheur tranquille.
Si vous me rencontrez
Ne soyez pas terrorisés
Je suis le monstre qui fait rire
Je m'appelle Casimir."

 

Vous connaissez les règles, passons au Janken maintenant !!!

Gagnant...CASIMIR !!!

Enfin, on va pouvoir revenir sur l'Ile aux Enfants !!!

Allez, vite tous les deux, au téléporteur !!!

Ah, nous y voici...Que de souvenirs...

Il me tarde de retrouver le Facteur, Léonard, Hippolyte, Julie et tous les autres personnages qui nous faisaient rêver !!!

Ah !!!! Justement, voilà CASIMIR avec tous ses amis !!!

 

"Bonjour tout le monde !!!

Je suis tellement content de vous revoir tous que..."

 

Oh non !!!

Le Facteur vient dêtre complètement désintégré !!!

C'est bizarre, je ne vois pourtant SANGOKU nulle part...

Oh !!! Hippolyte vient à son tour d'exploser...Oui, exploser, il n'y a pas d'autres mots !!!

C'est à n'y rien comprendre...CASIMIR et tous ses amis courent dans tous les sens pour ne pas être touché !!!

Ca a l'air de marcher, Mr du Snob vient d'échapper à une boule d'énergie venant du sol qui lui a frôlé la tête !!!

SANGOKU était donc SOUS les nuages !!!

Le voilà qui arrive d'ailleur...

CASIMIR est terrifié !!!

Le Saïen s'apprôche de lui, il lui pose une main sur l'épaule...

CASIMIR n'est plus orange mais plutôt rose très pâle désormais !!!

GOKU pose deux doigts sur son front et...Ils ont disparu !!!

Vous venez de revoir cher public, la fameuse technique de téléportation ou plus exactement de "déplacement instantané" de GOKU apprise lors de son séjour sur la planéte Yardratt !!!

Le seul problème maintenant, c'est de savoir l'endroit où ils sont allés...

 

Voilà vingt minutes que nous attendons, il va falloir prendre une décision...

Nous allons être obligé de disqualifier les deux combattants.

Je déclare donc...SANGOKU !!!

Le voilà qui vient de réapparaitre sur l'Ile aux Enfants !!!

 

"Mais où étiez-vous passé ???

Et où est CASIMIR ???

-Chez Maître Kaïo.

-Encore !!! D'abord Luffy, ensuite CASIMIR, ça commence à faire beaucoup et pour tout dire, ça devient un peu monotone vos combats !!!

De plus, vous pensez réellement qu'il pourra apprendre à se battre là-haut ???

-Qui ?

-Ben CASIMIR...

-C'est qui CASIMIR ?

-...?

Votre adversaire pardi !!!

-Ah lui...Ben...

-Ben quoi ? Que s'est-il passé la-haut ???

-Après tous ses entraînements, Luffy avait un peu faim...et moi aussi d'ailleur...

-J'ai peur de comprendre...

-Il n'avait jamais goûté de dinosaure et...

-STOP !!!!!! Vous avez mangé CASIMIR ??????!!!!!

-Oui...Mais pas tout...

-C'est une blague, non ???

-Burp !!! Non, en plus il n'était pas très bon, on n'a pas tout mangé, je peux vous en ramener un bout si vous voul...

-NON !!!! Mais vous êtes fou !!!! Vous avez mangé CASIMIR !!!!

-Désolé...

-J'ai envie de vômir..Ah, Julie vient de le faire...!!!"

 

Je n'ose même pas vous déclarer vainqueur tellement je suis estomaqué...Mais comme il ne reste plus que vous, je me vois dans l'obligation de le faire...

Gagnant de ce troisième combat...SANGOKU !!!

Monstre, va...



04/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres