MANGANAC

Les vieux

Les vieux

 

Papis mamies

Que v'nez-vous faire

Le samedi

Dans les Hypers ???

 

Vous avez la semaine

Pour aller faire vos courses

Laissez-nous les week-ends

Pour délier nos bourses !!!

 

Vieux ronchonneurs

Y en a pleins l'dos

A dix-sept heures

Hors du Métro !!!

 

Vous avez la journée

Pour promener le chien

Arrêtez d'nous faire chier

Dans l'Métropolitain !!!

 

Vieillards menteurs

Toujours fourrés

Chez le docteur

Faut arrêter !!!

 

Pour soigner ces momies

Qui tremblent sur leurs guiboles

Une solution bénie

Une 'tite coupe de formol !!!

 

Gaffe au parquet

Il est ciré

Essuie tes pieds

Avant d'entrer !!!

 

Je vais péter un plomb

Y en a marre des patins

C'est sûr nous pauvres cons

On compte moins que vot' chien !!!

 

Je sais qu'dans quarante ans

Je serai comme vous

Je n'aurai plus de dents

Et n'tiendrai plus debout

Oui mais en attendant

Contrairement à vous

Moi j'ai toujours trente ans

Un sexe au garde-à-vous

C'est vrai que j'suis méchant

Envers ces gens tout mous

Mais c'est tout simplement

Car vieillir me rend fou !!!!!!



23/10/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres