MANGANAC




Dragon Ball the movie

0 appréciations
Hors-ligne
Navré...Complètement navré quand je vois que les Américains vont réaliser Dragon Ball en prises de vues réelles...
D'après le synopsis, ils ne respecteront même pas le scénario de Toriyama !!! Sacrilège !!!
Pour eux, Sangôku sera un étudiant...N'importe quoi !!!!
Au début de la série c'est un petit sauvageon complètement illétré...Navré j'vous dit...
Il n'y aurait, à priori, pas Krilin...Bravo, surtout quand on sait que c'est quand même un personnage assez important...
Par contre, ils ne se sont pas gênés pour nous rajouter des persos qui n'y étaient pas à l'origine (comme si l'univers de DB n'était pas assez fourni en protagonistes...!!!).
Y aura quand même Piccolo...joué pas le Spike de Buffy...Marre !!!!!!!

[lien]

Pour plus d'infos, cliquez sur le lien ci-dessus.
"A trop être pris pour un con, on le devient"
manganac

Un nouveau lien =====> [lien]
Manganac

Scénario:

Goku, un jeune homme agé de 17 ans, reçoit un entrainement rigoureux d'arts martiaux par son grand-père Gohan. Il suit ses études dans un lycée en compagnie de Chi Chi, une amie d'enfance qui éprouve bien plus que des sentiments d'amitiés pour lui. A l'école, Goku est impopulaire et régulièrement la risée de ses camarades...



Un jour, son grand-père organise un repas spécial en l'honneur de son 18ème anniversaire mais ce dernier est mortellement blessé par un homme de main de Piccolo qui lui vole sa boule de cristal. Avant de mourir, Gohan demande à Goku de récupérer les 7 dragon balls afin d'empêcher la destruction de la Terre. Il demande à Goku d'aller chercher de l'aide auprès de Master Roshi (Tortue géniale) pour retrouver les 7 objets si convoités. Gohan meurt à la suite de ses blessures et Goku se lance alors seul dans une quête qui s'annonce passionnante.



Sur le trajet qui le mène à Master Roshi, Goku rencontre une jeune femme prénommée Bulma. Coïncidence, cette dernière est équipée d'un radar permettant de retrouver les Dragon Balls. Bulma voyant qu'elle pouvait tirer avantage de la force surnaturelle de Goku, décide de s'allier à lui. Au bout de quelques jours de voyage, ils arrivent enfin à la maison de Roshi, où goku perfectionne son entrainement (avec notamment la technique du Kaméhaméha). Nos 3 amis commencent alors leur quête des boules de cristal. Sur leur route, ils se font piéger par Yamcha, un bandit du désert. Durant leur détention, Roshi raconte alors le récit de Piccolo selon lequel le peuple Namek aurait déjà tenter de détruire la terre il y a de ça 2000 ans. En entendant ces paroles, Yamcha décide alors de s'allier à eux dans leur quête. Vers la fin de leur périple, nos 4 protagonistes rencontrent Piccolo. Ce dernier demande alors à Goku de se joindre à lui et lui dévoile ses origines Saiyans. Goku refuse mais Piccolo ne fait qu'une bouchée de lui et vole les Dragon Balls. Bien qu'ayant récupéré les 7 boules de cristal, Piccolo doit attendre l'apparition d'un autre événement avant de pouvoir accomplir sa mission : Une éclipse.



Peu de temps après, notre fameuse équipe décide de s'inscrire au championnat du monde d'arts martiaux dans le but d'anéantir les ambitions maléfiques de Piccolo. Chi Chi, elle aussi présente, fait la connaissance des nouveaux amis de Goku. Après un match d'exhibition, l'histoire romantique entre les 2 personnages se concrétise...le tournoi prend place et un combat se démarque déjà des autres, il s'agit de l'affrontement entre Piccolo et Master Roshi. Alors que Roshi est sur le point de vaincre Piccolo grâce à une de ses attaques dont il a le secret, Mai, une fidèle de Piccolo, intervient et l'attaque se retourne alors contre Roshi. Ce dernier meurt. C'est logiquement que Goku rencontre Piccolo en finale de ce tournoi. Goku sort vainqueur et permet ainsi la survie de l'humanité. Il se marie avec Chi Chi.
--------------------------------------------------

MARRE, MARRE, MARRE !!!!!!!!!!!!
Mais qu'ils arrêtent de détruire le Manga de Toriyama !!!!
Décortiquons:

-Goku 17 ans !!! On commence fort !!!
-Etudes dans lycée !!! On sait tous qu'il est aussi intelligent qu'un ballon d'foot !!!
-San Gohan tué par homme de Piccolo !!! Mais je rêve là !!! C'est Gôku lui-mêeme qui l'a tué en étant transformé en gorille...
-Une éclipse...Sans commentaires...
-Muten Roshi meurt !!!!! Tortue Géniale meurt !!!! On aura tout entendu !!!!

0 appréciations
Hors-ligne
Bon bé voilà, j'ai vu le teaser...
Je pense que celà pourrait faire un bon film mais certainement un Dragonball !!!
J'adore Chow-Yun-Fat mais pas en Tortue Géniale !!!
Comme j'ai pû lire sur un forum, on dirait Maître Miyagi !!!
On peut également voir une Ford Mustang, j'espère que Gôku ne va pas la conduire...Il ne sait pas conduire !!!!! On a pû le voir quand il a essayé de passer son permis avec Piccolo...
Bref, je ne dirai qu'une seule chose, N'ALLEZ PAS VOIR CE FILM !!!
Au pire, téléchargez-le...Qu'ils perdent de l'argent et qu'ils n'en fassent pas un deuxième !!!!!
"A trop être pris pour un con, on le devient"

bhé jlai telecharger car jvoulais quand meme le voir sachant deja que sa allé pourri mais jsui curieux , et et bon que dire de + que ce qu'ily adeja marqué rien est respecté , il auraient pu faire l'effort sur la transformation en gorille on dirait un loup garou mdr le film est pourri les effet speciaux aussi ya qu'un seul truc qui est pamal ya de jolie filles quand meme lol dire qu'ils parlent d'adpater Akira

0 appréciations
Hors-ligne
Ca y est, je l'ai vu aussi !!!!! (Pas au cinéma évidemment !!!)
Alors, je vous préviens, je vais dévoilé plusieurs morceaux de l'intrigue (l'intrigue...Pffffff...).
Déjà, ça commence comme un épisode de Karaté Kid...On croierait voir Maître Miyagi avec son disciple !!!!
L'entraînement sur les fils suivi d'un saut complètement râté (quand on ne sait pas se servir des câbles, on ne s'en sert pas !!!) est nul !!!

Ensuite, la seule chose qui intéresse Gôku (dans ce con de film) c'est les filles !!!!
Comme si Gôku s'y intéressait...Tssss...Dans le début du Manga, il ne sait même pas ce que c'est une fille !!!!

Et puis franchement, Gôku étudiant...n'importe quoi...!!!

Puis vient le moment où j'ai cru que je m'étais trompé le film et que j'avais inséré The Mask avec Jim Carrey dans le lecteur mais non...c'est Piccolo qui est venu faire une apparition !!!!!
Pitoyable son masque (et s'il n'y avait que son masque...).

Ensuite, crise de rire quand j'ai vu Gôku arriver à une soirée avec son joli blouson en cuir...Ben tiens...!!!

Juste après, il a fallut que je rembobine le film pour être sûr de ce que je venais de voir, il se bat avec deux costaud de son bahut et il arrive, en se baissant, à les faire se toucher eux-même par leurs propres batons...le problème, c'est que même en mettant sur pause, on se rend compte qu'il manque au moins 1m50 aux batons pour qu'ils puissent ne serait-ce que s'effleurer !!!! Lamentable !!!

Apothéose, Gohan (le grand-père), se fait tuer par Piccolo...Mais merde, dans le Manga original c'est Gôku lui-même qui le tue en étant transformé en gorille géant !!!!

Petit détail mais on voit dans la chambre de Gôku un poster de foot...C'est clair que ça doit être une vraie passion pour lui le foot...Pffff...Plus j'écris plus j'en ai marre !!!!

Bulma...Il en ont fait une Lara Croft...Sans commentaires...

Ensuite, Bulma demande à Gôku de l'aider à retrouver les boules de cristal...Ah non, ça c'est dans le Manga, là c'est Gôku qui demande à Bulma de l'aider à retrouver les boules de cristal !!!!!!!

Et qui c'est cette Mai, la fille polymorphe ???

L'autocuiseur du Manga ressemble à une urne...


Alors juste après, grand moment du film, la transformation en singe géant !!!!!
Mais merde quoi, c'est quoi qu'ils nous ont fait là ??? Il fait 1m80 leur gorille géant !!!!!!!
Et comble du bonheur, il obéit à Piccolo !!!!!!!

Si vous connaissez le film Ghoulies et bien Oozaru (le nom du gorille....cherchez pas, moi j'ai arrêté...) ressemble à ça en un peu plus grand...!!!

Ah oui, messieurs les scénaristes, Dans le film Gôku n'a pas de queue donc pas de transformation possible mais bon, c'est surement un détail...

Ah voici enfin venir le Dragon !!!
Evidemment, il n'est pas beau (ils aurait pû prendre le même que l'on voit à la fin de D-War) et il ne parle même pas !!!

Le combat entre Piccolo et Gôku ne dur que quelques poignées de secondes...Je rappelle qu'on venait de le voir détruire une maison juste en fermant sa main...

Et puis, c'est quoi cette histoire d'amour pourrie...

Bon, c'est la fin, voici le générique final...ouf...Mais non, c'est pas fini !!!!
Piccolo réapparait, il n'est pas mort !!!! Fin...

Prée, ils sont capable de nous pondre une suite !!!!!

Bref, j'ai adoré comme vous pouvez vous en rendre compte...

Quand je pense que j'adorais Toriyama...
"A trop être pris pour un con, on le devient"

oui oui d'apres ce que dit picolo dans une interview , il y aura encore quelques film de dragon ball 6 ou7 mais attention des combat d'igne d'un BDZ (d'apres ce qu'il a dit ) :S
manganac

Ca m'tue qu'ils aient osé faire ça...et en plus ils continuent !!!!
Après leurs saloperies de remakes, ils vont nous polluer nos mangas maintenant !!!!!

bhé ouai ils on tplus d'idée pour faire des films alors ils piochent partout

tien voilà un lot de consolation tu connais ptet
http://www.youtube.com/watch?v=0WHUmDVxnyk

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres