MANGANAC




Vivre ou survivre ????

Bonjour,

Aujourd'hui une question de fond ??? Peut on dire qu'aujourd'hui nous vivons ou nous survivons. Evidemment, comme le disent Blaco et Soprano, regarde ailleur et tu verra comme ta vie et belle. Mais le verre est il a moitié plein ou a moitié vide ???
Bon enfin, tout ca pour dire que j'en ai marre de me lever tout les matins pour grater un salaire qui suffit tout juste a payer mes factures mais qui ne me permet pas de m'eclater. Alors c'est vrai j'ai a manger tout les jours dans mon assiette mais sans faire la BOBO de base ou la fille capricieuse, il me semble que je survis pour le moment .....Alors voila je décide d'etre une jeune proletaire revolutionnaire qui va partir en guerre mais qui comprend pas pourquoi les autres sont pas comme moi !!! Moi j'veux juste un peu plus de liberté et de la monnaie !!!!! je commence le combat lundi et oui je vais devoir me battre pour garder mon boulot et oui sacrée SARKO il veut me foutre dehors mais moi j'suis pas d'accord !!!!
manganac




'jour...
Tout à fait d'accord avec toi (ça changera...).
Déjà, la priorité dans la vie, c'est de vite trouver sa moitié pour pouvoir partager les frais (loyer, eau, gaz, électricité, courses, etc...j'arrête la liste, y en a trop !!!).
Pour le coup, pour les célibataires qui ne veulent pas vivre dans un studio de 30m², c'est réellement de survie dont on parle là...
Les loyers sont exagérément élevés pour le commun des mortels, l'essence est en constante hausse et le pire, "les courses" !!! Ca revient désormais très cher de bien manger (de manger tout court d'ailleur...) Merci l'Euro (c'est facile de répéter la même chose que tout le monde mais...c'est la vérité !!!).

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres