MANGANAC

Denver Vs Tom Sawyer

 

 

Nous arrivons désormais presque à la fin de cette première partie de ces combats inter-animés...

Accueillez DENVER et TOM SAWYER !!!

 

Commençons sans plus tarder par les hymnes...

 

Voici celui de DENVER:

 

1 2 3 4

Denver le dernier dinosaure
C'est mon ami et bien plus encore
Denver le dernier dinosaure
Vient d'un monde jamais vu encore

Venu de la torride et ancienne jungle
C'est le plus gentil de tous les animaux

Denver le dernier dinosaure
C'est mon ami et bien plus encore
Denver le dernier dinosaure
Vient d'un monde jamais vu encore

Partout où nous allons les gens sont sidérés
De se trouver nez à nez avec un grand dino
Depuis la nuit des temps jusque sous les projecteurs
Il met dans notre vie un peu plus de bonheur

Denver le dernier dinosaure
C'est mon ami et bien plus encore
Denver le dernier dinosaure
Vient d'un monde jamais vu encore

Avant tout était gris, les jours étaient si tristes
Mais tout a changé quand il est arrivé

Denver le dernier dinosaure
C'est mon ami et bien plus encore
Denver le dernier dinosaure
Vient d'un monde jamais vu encore

Venu de la torride et ancienne jungle
C'est le plus gentil de tous les animaux
Depuis la nuit des temps jusque sous les projecteurs
Il met dans notre vie un peu plus de bonheur

Denver le dernier dinosaure
C'est mon ami et bien plus encore
Denver le dernier dinosaure
Vient d'un monde jamais vu encore

Denver le dernier dinosaure
C'est mon ami et bien plus encore
Denver le dernier dinosaure
Vient d'un monde jamais vu encore

Denver le dernier dinosaure
C'est mon ami et bien plus encore !

 

DENVER est né le 12 septembre 1988, son papa s'appelle Peter Keefe et il est Franco-Américain.

 

Il doit y avoir une grosse pression sur vos épaules, non ?

N'oubliez pas que vous êtes quand même le dernier dinosaure !!!

 

Allez, écoutons maintenant l'hymne de TOM SAWYER:

 

Tom Sawyer, c'est l'Amérique
Le symbole de la liberté
Il est né sur les bords du fleuve Mississipi
Tom Sawyer c'est pour nous tous un ami

Il est toujours prêt pour tenter l'aventure
Avec ses bons copains
Il n'a peur de rien
C'est un Américain
Il aime l'école
Surtout quand elle est loin

Tom Sawyer, c'est l'Amérique
Le symbole de la liberté
Il est né sur les bords du fleuve Mississipi
Tom Sawyer c'est pour nous tous un ami

Tom Sawyer, c'est l'Amérique
Pour tous ceux qui aiment la vérité
Il connaît les merveilles
Qui sont dans la forêt
Les chemins, les rivières et les sentiers

Il a dans ses poches des objets fabuleux
Qu'il emporte avec lui
Trois bouts de ficelles
Quelques pierres et du bois
Il les partage avec tous ses amis

Tom Sawyer, c'est l'Amérique
Pour tous ceux qui aiment la liberté
Il est né sur les bords du fleuve Mississipi
Tom Sawyer c'est pour nous tous un ami

Il est né sur les bords du fleuve Mississipi
Tom Sawyer c'est pour nous tous un ami

 

TOM SAWYER est né en 1833, son papa s'appelle Mark Twain et il est Américain.

Ressucité ensuite le 6 janvier 1980 par Saito Hiroshi et de ce fait, naturalisé Japonais.

 

Mon cher TOM, il y a une chose qui me chiffonne depuis un petit moment avec votre hymne...Pensez-vous réellement que l'Amérique soit le symbole de la liberté ???

 

Bref, passons au Janken !!!

Deux ciseaux...Recommencez...

DENVER pierre, TOM SAWYER ciseaux...

Gagnant DENVER !!!

Hop téléporteur tous les deux !

Avec son petit cerveau, je me demande où il va nous emmener...Nous allons le savoir de suite...La PREHISTOIRE !!!

Nous sommes en pleine préhistoire !!!

Pour preuve, regardez à l'écran ce magnifique diplodocus au loin !!!

Tiens, voilà TOM sur une branche...Il n'a pas l'air trop dépaysé...

Allons lui parler:

"TOM, vous m'entendez ?

-Oui, oui, je vous entend.

-Vous savez où nous sommes ?

-Dans une forêt.

-Ca oui, dans une forêt...Mais à quelle époque d'après vous ?

-Euh...Fin XIX° siècle, non ?

-Râté !  Nous sommes à la Préhistoire !!!

-...

L'Histoire avec des lézards géants qui mangent d'autres lézards géants ?

-Exactement...Bon courage !!!"

 

Il me semblait un peu trop sûr de lui...Maintenant, il l'est moins !

Bon, où est DENVER maintenant ?

Tiens, le voilà, il se cache tout près de TOM.

Il vient de pousser un grognement terrible !!!

TOM SAWYER est terrorisé, il court comme un fou, tête baissée, à travers les branchages !!!

DENVER pleure de rire...

Et TOM court toujours !!!

Oh !!  Il vient de percuter quelqu'un...C'est Huckleberry Finn, son meilleur ami !!!

Mais attendez, que fait-il là ?

 

"Huck, comme je suis content de te voir !!!

-Oui, oui, moi aussi mais cours !!!!"

 

Incroyable, ils sont maintenant poursuivis par un énorme tyrannosaure !

Ah ?!  Il s'est arrêté..Il hûme l'air...Il a dû sentir une proie plus appétissante.

Ca y est, il vient de débusquer DENVER qui ne rigole plus du tout !!!

C'est reparti en sens inverse maintenant !!!

Pour autant, celà ne fait pas rire TOM et Huck, à peine un "ouf" de soulagement...

 

"Alors Huck, comment t'as fait pour me retrouver ?

-Pardonne-moi mais ce n'était pas voulu.

J'étais dans le public et j'ai fait la connaissance de quatre personnes vraiment sympas...Au début...

Je crois qu'elles s'appelaient Wally, Jérémy, Charlie et Mario...

Elles m'ont dit qu'elles connaissaient personnellement DENVER alors j'ai voulu en savoir plus histoire de pouvoir de dire ses défauts...

-Et ?

-Il me semble que c'est Wally qui m'a demandé de toucher une sorte de coquille d'oeuf cassée et hop...Je me suis retrouvé ici.

-Tu parles d'une histoire...

Mais ça me rassure un peu plus de te savoir avec moi quand même..."

 

Voilà donc l'énigme Huck dévoilée.

Alons jeter un oeil du côté de DENVER maintenant.

 

"Et bien mon cher DENVER, tel est pris qui croyait prendre, non ?

-Ahhhhh !!!!  Il va me manger !!!

-Non, regardez, là, une grotte...!!!

-Merci...Heureusement qu'il est trop gros pour y entrer..."

 

Où comment donner un coup de pouce au destin car devinez qui se trouve au fond de cette grotte ?

TOM et Huck bien sûr !

Ecoutons-les:

 

"Euh...Huck...T'es sûr que c'est une bonne idée cette caverne ?

-Tu préfères plutôt les dinos mangeurs de TOM et Huck dehors ?

-Ouh non !

Mais cette grotte me rappelle trop de mauvais souvenirs...Du style Joe l'indien...

-Arrête tu me fiches la trouille là !!!

-Et DENVER, tu crois qu'il est mort ?

-Bien sûr que non, tu aurais été déclaré vainqueur sinon...

-...

-Quoi ?

-T'as entendu ?

-Non.

-Et là ?

-C'est peut-être un ours...

-A cette époque, je pencherai plutôt pour un gros lézard affamé...

-Re...re..regarde là...

-Aaaaaahhhhhhh !!!!!!  C'est le tyrannosaure !!!!!!   Cours !!!!"

 

S'ils savaient que ce n'était que l'ombre de DENVER...Pareil pour DENVER, s'il savait que ce n'était que les cris de TOM et Huck...!!!

Les voilà tous trois partis dans des directions opposées.

Huck et TOM, plus profondément dans la grotte et DENVER en direction de la sortie...

Il est tellement apeuré, qu'il fonce sans même regarder devant lui...

Ca y est, il est dehors...Aucun tyrannosaure en vue...

Huck et TOM se sont enfin arrêtés.

Le fond de la grotte est si sombre qu'ils ne se voient pas l'un l'autre...

 

"Huck...?

Huck, tu m'entends ?

S'il te plait, réponds-moi !!!

Ah, te voilà...Pourquoi tu es si froid ?

Aaaaaahhhhh !!!!!"

 

TOM vient, tout comme Huck, de se faire, il faut bien dire les choses comme elles sont, dévoré !!!

Le fond de la grotte était l'antre d'une dizaine de vélociraptors trop contents d'être livrés à domicile !!!

Allons prévenir DENVER qu'il a gagné.

Mais c'est pas vrai, c'est un vrai cauchemard cette jungle !!!!

DENVER vient à son tour d'être dévoré par le tyrannosaure avant même que nous n'ayons pû le ramener dans l'arêne des combats inter-animés !!!

Bon, je suis désolé de vous apprendre qu'une fois de plus, nous n'avons pas de gagnant...

Je vous donne rendez-vous pour le dernier combat de cette première manche avec Nicky Larson contre Donatello !!!



24/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres