MANGANAC

Candy Vs Démétan

 

 

Et c'est parti pour la suite des Combats Inter-Animés !!!

Accueillons sans plus attendre CANDY et DEMETAN !!!

Nous allons à présent entendre le second hymne de CANDY:

 

"Candy, Candy, une jolie petite fille aux yeux clairs ;
Candy, Candy, une frimousse qu'un grand sourire éclaire ;
Candy, Candy, une amie qu'on aime à retrouver,
Dans son pays, le pays de Candy.

Avec elle, on attend le soir, quand la nuit se fait câline,
Pour avoir la chance de voir le gentil prince des collines.

Candy, Candy, tu as tant de soleil dans les yeux
Candy, Candy, qu'il éclaire tous tes jours malheureux.
Candy, Candy, tes soupirs et tes éclats de rire
Donnent la vie au Pays de Candy.

Quand parfois la vie n'est pas tendre, une larme vient couler ;
Mais tu sais qu'il suffit d'attendre et tout finit par s'arranger.

Un beau jour enfin, tu auras toute une vie de bonheur,
Mais tu sais bien que tu seras à jamais dans notre coeur.

Candy, Candy, tu resteras toujours notre amie ;
Candy, Candy, nous rêverons toute notre vie ;
Jolie Candy, d'avoir un jour la chance, nous aussi ;
De découvrir le pays de Candy. "

 

Puisque DEMETAN n'a qu'un hymne, nous ne l'écouterons pas de nouveau, il n'avait qu'à faire un effort !!!

Passons maintenant au Janken !!!

Apprôchez-vous tous les deux...

Euh...Quelqu'un aurait vu DEMETAN ???

Oups, excusez-moi, je ne vous avais pas vu...

 

"Mais, vous aviez un émetteur pour qu'on puisse savoir où vous êtiez, non ?

-Oui mais...

-Mais quoi ?

-C'était à avaler...

-Et alors ??

-J'ai digéré et je l'ai...

-STOP !!! J'ai compris...!!!

On va vous en faire avaler un autre.

-Ah non !!!

-Bah pourquoi, vous aviez dit oui la première fois...?

-C'est p'têt facile à avaler mais pas à ch...

-STOP !!!

Ok, je comprend, on mettra une lentille grossissante."

 

Après ces petits inconvénients, on commence à avoir l'habitude, place au jeu, place au Janken !!!

Vainqueur DEMETAN, encore une fois !

Je suppose l'étang une fois de plus ?

Allez, téléporteur !!!

Doucement CANDY, vous avez faillit l'écraser !!!

 

Bon, nous voilà sur les berges...d'un étang !!!

On ne s'y attendait vraiment pas...

Ah, voilà CANDY.

Mais, mais, elle se déshabille !!!

 

"Excusez-moi mais que faites-vous ?

N'oubliez pas que des enfants regardent...!!!

-Ne vous inquiétez pas, je veux seulement me baigner

-Oui mais bon, vous êtes nue là !

-Je ne vais pas me baigner habillée, non ?

-..."

 

Bon et bien, détournez les yeux les enfants pendant que Mlle CANDY nage...!!!

Au fait, où est DEMETAN ???

Voyons la loupe...

Ah, le voilà, il est sur l'épaule de CANDY !!!

Elle ne l'a pas encore vu...

Et c'est parti !!!

DEMETAN se déchaine !!!

Trois coups de poing dans le dos, deux coups de pieds sur la nuque, un terrible coup de genou entre les vertèbres suivi immédiatement d'un coup de tête !!!

Rien ne semble l'arrêter !!!

CANDY est complètement...rien...

A vrai dire, elle ne s'est même pas rendu compte de la présence de la petite grenouille...

Ah, ça y est, elle vient de voir son reflet dans l'eau.

Elle l'attrape délicatement tandis que celui-ci se débat furieusement, ce qui amuse beaucoup notre héroïne...

Mais que fait-elle ?

Elle le porte à sa bouche !!!

Elle ne va quand même pas le manger !!!

DEMETAN est tellement terroriséqu'il en est tombé dans les pommes !!!

Oh non, quelle horreur, ce qui vient d'arriver est tout simplement répugnant, elle vient de...l'embrasser !!!!!

 

"Mais enfin CANDY, que faites-vous ???

-Ben c'est une grenouille.

-Et alors ?

-Je voulais vérifier si ce n'était pas un prince transformé par une méchante sorcière.

-CANDY ?

-Oui ?

-Vous avez bu avant de venir ?

-Non.

-Alors c'est grâve...On a beaucoup dit de méchancetés sur les blondes mais je me demande à présent si vous ne seriez pas la cause de tout ça..."

 

Bon, réveillons DEMETAN, le pauvre s'est évanouït à la vue de la bouche de son adversaire !

 

"DEMETAN ! DEMETAN !!

-Mmmm...Ah !!! Au-secours !!! Elle veut me manger !!!

-Mais non, reprenez-vous, c'est fini, n'ayez pas peur...

-Je t'ai juste embras...

-Ah c'est malin, il s'est de nouveau évanouït !

Pourquoi l'avoir apprôché si près de vous ???"

 

Vous savez quoi, on va en rester là et je déclare CANDY, vainqueur de ce premier combat !!!

 

A suivre les Snorkies contre les Bisounours !!!



31/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres