MANGANAC

Candy Vs Princesse Sarah

A présent, j'appelle pour ce cinquième combat inter-animés...CANDY et PRINCESSE SARAH !!!
Voici tout d'abord leurs hymnes:

 

Celui de CANDY NEIGE d'abord:

 

"Au pays de Candy
Comme dans tous les pays
On s'amuse on pleure on rit
Il y a des méchants et des gentils

 

Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis c'est très utile
Un peu d'astuce, d'espièglerie
C'est la vie de Candy

 

Mais elle rêve et elle imagine
Tous les soirs en s'endormant
Que le petit prince des collines
Vient lui parler doucement

 

Pour chasser, sa tristesse
Elle cherche la tendresse
Câline et taquine
Toujours jolie
C'est Candy, Candy"

 

CANDY est née en 1979, ses parents sont Yumiko Igarashi et Kyoko Mizuki, elle est japonaise.

 

Maintenant celui de PRINCESSE SARAH:

 

 Princesse Sarah, mignonne p'tite fille
Fraiche fleur que baigne la rosée
Toujours caressée, d'un vent très léger
Une fleur qui est forte et qui restera bien levée, levée

 

Princesse, Princesse
Tu es bien jolie
Tu es bien jolie
Tu viens à l'aide
De tous tes amis
De tous tes amis

 

Princesse, Princesse
Tu es bien jolie
Tu es bien jolie
Tu viens à l'aide
De tous tes amis
De tous tes amis

 

Douce Sarah, p'tite aux yeux pleins de joie
Le sourire est avec toi
Tu seras capable
Le sourire aimable
D'oublier le mal, ma p'tite chérie

 

Princesse, Princesse
Tu es bien jolie
Tu es bien jolie
Tu viens à l'aide
De tous tes amis
De tous tes amis

 

*** Break musical ***

 

Princesse Sarah, mignonne p'tite fille
Tu as reçue dans le malheur
Toujours un bon coeur
Un coeur dans lequel
Il y a la lumière
Et brille toujours l'arc-en-ciel, en ciel

 

Princesse, Princesse
Tu es bien jolie
Tu es bien jolie
Tu viens à l'aide
De tous tes amis
De tous tes amis

 

Princesse, Princesse
Tu es bien jolie
Tu es bien jolie
Tu viens à l'aide
De tous tes amis
De tous tes amis

 

Douce Sarah, p'tite aux yeux pleins de joie
Le sourire est avec toi
Tu seras capable
Le sourire aimable
D'oublier le mal, ma p'tite chérie

 

Princesse, Princesse
Tu es bien jolie
Tu es bien jolie
Tu viens à l'aide
De tous tes amis
De tous tes amis

 

Douce Sarah, les yeux pleins de joie"

 

SARAH est née en 1985, son papa s'appelle Ryûzô Nakanishi et elle est japonaise.

 

Maintenant place au jank...
Ah, encore un problème me semble t'il...décidemment...!!!
CANDY est bien là mais pas de PRINCESSE SARAH en vue.
On me précise dans l'oreillette que PRINCESSE SARAH n'a pas pu payer son ticket de participation pour les combats...!!!
"Vous savez, cinq monds (1 monds équivaut à 3 euros) ce n'est pas une somme facile à rassembler, si Elisa et Daniel Legrand ne me les avaient pas donné, je n'aurai pas pu participer non plus...
-Attendez, c'est Elisa et Daniel qui vous ont payé l'entrée ???
Si je me souviens bien, ils ne vous aimaient pas beaucoup non ??
-Je sais, je ne comprend pas non plus, il a suffit que je leur dise que GOLDORAK, KEN, SANGOKU et ALBATOR participaient aussi pour qu'ils changent d'avis.Peut-être qu'ils ne sont pas si mauvais que ça en fait...
-Euh...peut-être...
Juste une question, connaissez-vous les règles du championnat ?
-Pas vraiment, Elisa m'a juste dit qu'il y aurait pleins de cosplayers alors je suis venue !!!
-Des...cosplayers ???
Je pense qu'à partir du second tour, vous risquez d'être surprise...
-J'adore les surprises !!!
Je peux emmener Capucin avec moi ?
-Emmenez tout ce que vous voulez, et essayez de regarder avec nous les autres matchs..."
Toujours est-il que CANDY NEIGE remporte ce cinquième match !!!
"Euh CANDY, vous êtes-vous déjà servi d'une arme ?
-Ah non, ça jamais !!! Mademoiselle Pony me l'a formellement interdit !!!
-..."



06/09/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres