MANGANAC

Wu Ma - Do Do Do

Une des musiques de mon film culte: "Histoires de Fantômes Chinois".

Je les aime toutes mais celle-là est celle qui marque le plus les esprits ;o)

Il est sorti dernièrement un coffret regroupant tous les films sur la saga "Chinese Ghost story" (ça donne bien en anglais, non ?...Tant pis...) et évidemment je l'ai acheté et je n'en suis pas déçu !!!

Il y a les trois films et même la version intégrale du troisième ainsi que plusieurs rajouts sur le un et le deux...!!!

En supplément, il y a un livret de 80 pages environ avec des photos, des commentaires sur les films ainsi que la nouvelle dont sont tirés les films...Que du bonheur quoi !!!

 

Do Do Do



05/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres