MANGANAC

Tôme 03

Le combat entre Jacky Choun et Gôku continue et aucun des deux ne semble vouloir abandonner.Après avoir subi l'attaque du singe, Jacky hypnotise Gôku et l'endort.Le combat semble fini quand soudain, Bulma s'écrit: "c'est l'heure de la soupe !!!".D'un bond, Sangôku se redresse et parcourt tout le ring pour savoir où est servi le repas...!!!
Le combat reprend donc et Sangôku attaque de suite par une attaque terrible, la fameuse: "Pierre, Ciseaux, Papier !!!".Celle-ci touche Jacky Choun par une ruse de son adversaire qui, au moment de dire Papier, s'écrit Pierre !!! Imparable...
Jacky, pour mettre un terme à ce combat qui s'éternise, emploie sa technique la plus puissante, le "Namamidabutsu" !!! Celle-ci fait son effet car Gôku ne peut plus bouger...jusqu'à ce qu'il voit la lune...!!!
Voilà Gôku transformé une fois de plus en singe géant incontrôlable !!! Pour pouvoir l'arrêter, Jacky Choun décide, contre toute attente, de détruire la lune; ce qui a pour effet immédiat de lui rendre son apparence humaine.
Le combat reprend mais en détruisant l'astre lunaire, Jacky a épuisé toutes ses forces et n'arrive plus à faire de Kaméhamé, ce qui n'est pas le cas de Gôku qui éjecte son adversaire presque hors du ring.Jacky se reprend et arrive à mettre Gôku à terre et...lui aussi à la même occasion...Se relevant le premier, Jacky Choun est déclaré vainqueur.
Après un repas gargantuesque, Sangôku repart sur son nuage à la recherche de la boule de cristal de son grand-père.Grâce à son radar, donné par Bulma, il réussit à en trouver une mais se heurte à l'Armée du Ruban Rouge, elle aussi à la recherche des fameuses boules.Après s'être débarassé du lieutenant Gris, il arrive près de la base du lieutenant Blanc.Celui-ci a réquisitionné les habitants et garde le maire en otage.Sangôku décide de les aider et monte la Tour du Muscle où se trouve le maire en question et se débarasse de tous ses assaillants.Il y fait la connaissance de Franky, un robot au faciès de Frankenstein qui l'aide à combattre et qui lui donne une autre boule de cristal.
Et revoilà Gôku reparti à l'aventure...
Son radar s'étant cassé, il part à la recherche de Bulma.Une fois celui-ci réparé, ils partent tous les deux à la recherche d'une autre boule de cristal.La boule étant au fond de l'océan, ils demandent un sous-marin à Tortue Géniale.
Malheureusement, le commandant Bleu, qui fait également parti de l'Armée du Ruban Rouge est aussi à la recherche des boules de cristal et les prend en chasse.Au même moment, des soldats arrivent à Kamehouse...



11/09/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres