MANGANAC

Tôme 02

A peine Sangoku est-il arrivé sur l'île de Tortue Géniale qu'un nouvel élève se présente pour s'entraîner avec lui, il s'appelle Krilin.
Pour avoir la chance de suivre ses cours, ils doivent lui ramener une jolie fille, ce qu'ils font en allant chercher Lunch, une adorable fille capable de se transformer en véritable furie violente et voleuse dès qu'elle éternue !!! Malgrè tout, ils décident de la garder à Kaméhouse...
Le difficile entraînement commence donc avec à la clé, la chance de pouvoir participer au championnat des arts-martiaux.
Après plusieurs mois passés à livrer des bouteilles de lait dans la montagne, nager dans un lac poursuivi par un requin géant, labourer des terrains à mains nues, etc...les voilà enfin au fameux championnat.
Sur place, ils retrouvent Bulma, Plume et Oolon venus encourager Yamcha inscrit lui aussi.
Après avoir passé les éliminatoires, les voilà tous les trois en quart de finale.
Le premier combat voit s'affronter Krilin contre Bactérie.Devant la pestilentielle odeur corporelle, la mauvaise haleine et les pets de Bactérie, Krilin semble incapable de le battre mais heureusement, au moment fatidique, Sangôku, dans un éclair de lucidité, lui rappelle qu'il n'a pas de nez et qu'il ne peut donc pas être affecté par les odeurs de son adversaire !!!
Reprenant ses esprits, Krilin écrase Bactérie et se retrouve en demi-finale.
Le deuxième combat se joue entre Yamcha et Jacky Choun qui n'est autre que Tortue Géniale déguisé.Yamcha attaque assez vite avec son attaque du loup mais celle-ci n'a aucun effet et Jacky Choun l'éjecte du ring étant ainsi vainqueur et part lui aussi en demi-finale.
Le troisième combat débute entre Nam et Lanfan.
Lanfan étant une fille, Nam n'ose pas la frapper mais se rappelant qu'il est là pour aider son peuple qui souffre du manque d'eau, il la met rapidement hors d'état de nuire et se retrouve également en demi-finale.
Le dernier match des quarts de finale oppose Sangôku à Guilan qui a la faculté de voler ce qui lui permet de ne pas tomber hors du ring.
Grâce à son nuage supersonique, Sangôku évite de se retrouver hors de l'aire de combat.Voyant la force de son adversaire, Guilan préfère abandonner le combat laissant Gôku accéder aux quarts de finale.
Sa queue ayant repoussée à la fin de la confrontation, Bulma et les autres commencent à s'inquiéter pour la suite...
Le premier combat des demi-finales débute avec Krilin contre Jacky Choun.
Le combat donne rapidement l'avantage à Jacky jusqu'à ce que Krilin, par une ruse terrible (jet d'une culotte sur le ring...), arrive à l'éjecter hors du ring.Celui-ci, pour éviter de tomber, revient sur l'aire de combat grâce à un kaméhaméha et bat Krilin.
Jacky Choun est en finale.
Nous voilà au dernier match avant la grande finale qui oppose Sangôku à Nam.
Nam est un redoutable adversaire et semble dominer Gôku mais la résistance physique de celui-ci a raison de lui et il se retrouve hors du ring.
Sangôku est en finale.
La finale, donc, commence et dès le début, Jacky Choun éjecte Sangôku loin du ring.Celui-ci, grâce à sa queue (il la fait tourner comme un hélicoptère...) revient sur le lieu du combat.Jacky décide donc d'en finir et de se servir du kaméhaméha pour terrasser Gôku mais malheureusement pour lui, le jeune garçon utilise la même technique et annule celle du maître.Jacky Choun utilise la technique de l'ivresse à laquelle répond celle du chien enrâgé de Gôku !!!



10/09/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres