MANGANAC

Pas papa

Voilà un poème pour mon papa que j'aime plus que tout...

 

Pas papa

 

Faire des bébés

C'est si facile

S'en occuper

Plus difficile

 

C'est pour celà

Mon cher papa

Que dans tes bras

On n'y est pas

 

Au mois de mars

Est né Vévé

Pas trop d'angoisse

C'était l'premier

 

En mars encore

Un an après

Est née Aurore

Ca t'a fait chier

 

Encore un an

Voilà Karine

Tous ces enfants

Ca te chagrine

 

Pas de vacances

Pour toi papa

T'as pas de chance

Arrive Vava

 

Trop de soucis

Par ces enfants

C'est pas une vie

Tu fous le camps

 

Dans les bars

Tu te barres

Pas d'espoir

Pauv' soulard

 

T'es pour moi

Comme un rat

Sois sympa

Suicide-toi

 

Comme tu vois

Mon papa

Je n't'aime pas

C'est comme ça...



10/10/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres