MANGANAC

L'Ange Bleu

 

 

Ah...l'Ange Bleu...

 

"Ange bleu, de mon coeur

Toi qui nous procure tant de bonheur

Tu as bien mérité tous ces honneurs..."

 

Ainsi commence la chanson de ce formidable cabaret...Et il faut bien l'avouer, c'est  vrai qu'une fois à l'intèrieur on oublie vite tous nos problèmes !!!!

Le spectacle dure environ quatre heures (numéros chantés pendant le repas + spectacle proprement dit) et elles passent à une vitesse folle !!!

Les décors sont énormes !!!! Il n'y a qu'a voir le "zeppelin" ou le "dragon" !!!

Cette nouvelle scène permet de donner libre cours à tous leurs excés...et ils ne se gênent pas pour en abuser !!!! La moindre parcelle de la scène est occupée en permanence par tel ou tel décor...

 

Les chansons sont superbes (mention spécale à la reprise des Wampas, "Manu Chao"...!!!).

Les chanteuses feraient passer certaines "artistes" populaires pour des "Staracadémiciennes" !!! Elles sont à l'aise dans n'importe quel domaine, que ce soit dans le registre "rock, "pop" ou même "lyrique"...BRAVO !!!

 

Les chanteurs ne sont pas en reste non plus...On a droit à deux ténors exceptionnels !!! Dont, si je n'm'abuse, le plus jeune ténor de France...

 

Les danseuses...Ahhh...les danseuses...

Paris et son Moulin Rouge n'a qu'à bien se tenir !!!!

Toutes plus belles les unes que les autres...!!! Et quel talent !!!!

On voit bien qu'elles prennent plaisir à danser et s'amuser pour nous !!!

 

Je ne peux évidemment pas oublier les deux "clowns de service qui arrivent à mettre une ambiance terrible !!!! (Oui oui, le trompettiste-accordéoniste Pierre-Jean est également un clown pour moi, j'adore !!!).

 

 

Si toutes ces photos et cette description ne vous donnent pas envie d'y aller, je ne comprend pas...!!!

Je ne pensais pas que celà me plairait à ce point (voir des gens danser et chanter pendant 4 heures...mouais, c'est pas lassant à force ?) et pourtant, j'y suis déjà aller 4 fois et ce n'est pas fini !!!!

 

Il me tarde déjà de savoir le thème de la prochaine représentation...

 

N'hésitez pas à donner votre avis si vous y êtes déjà allé ou si vous compter y aller...

 

Voici le lien du site de l'Ange Bleu :

ANGE BLEU

 

Et voici le lien du site de l'Ange Bleu sur FaceBook :

ANGE BLEU

 

 



04/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres