MANGANAC

Dorothée

Dorothée

 

Tu laisses un trou béant

Dans mon coeur d'"ex-enfant"

Car même devenu grand

Je pense à toi souvent

 

Tu étais ma nounou

Tu étais ma maman

Te voir me rendait fou

Tu me manques tellement

 

Ariane, Patrick, Jacky

Corbier et les Musclés

Me manquent bien sûr aussi

Ils savaient s'amuser

 

Jamais une émission

N'a pû vous remplacer

Vous joyeux trublions

Idoles à tout jamais

 

La barbe de Corbier

Ariane et son grand rire

Difficile d'oublier

Ces merveilleux souv'nirs

 

Quel choc pour tous et toutes

L'arrêt de l'émission

Triste jour du mois d'août

Triste télévision

 

Le prochain mercredi

J'espérais vous revoir

Mais c'était bien fini

Obligé de le croire

 

Je t'ai vu chez Drucker

Ca m'a fait chaud au coeur

La joie flottait dans l'air

Puis sont venus tes pleurs

 

J'ai eu comme un frisson

Parcourant tout mon corps

Et moi petit garçon

J'ai pleuré sans effort

 

Comme disait Barbara

"Dis quand reviendras-tu ?"

On a besoin de toi

Mais "au moins le sais-tu ?"

 



01/10/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres