MANGANAC

Dans mon rêve

"Dans mon rêve, on a quinze ans tous les deux, on est en cours de géographie et on s'ennuie... Tu es assise devant moi et les petits mots défilent entre nos doigts ou plutôt les petits dessins devrais-je dire. Petits dessins explicites puisque même le prof les a compris quand il a vu notre petit manège à tous les deux. Evidemment, il les montre à toute la classe... Honte et colère m'envahissent. J'ouvre la fenêtre, prends ta main et devant l'air médusé de tout le monde, on se jète dans le vide. Mais nos corps, légers comme peuvent l'être nos petits bouts de papier s'envolent par delà cette école qui ne nous comprends pas et on finit par disparaitre...loin...loin...très loin. Personne ne nous a jamais revu et personne ne nous reverra jamais puisque nos deux corps fusionnant ensemble ont créé cet être improbable, fruit d'un amour que désormais plus rien ne pourrait séparer."



30/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres