MANGANAC

Bébé Vs Papa

BEBE VS PAPA

 

 

Et bien c'est fait

Dans Quelques mois

Un p'tit bébé

S'ra sous not' toit

 

C'est  vrai qu'ça me manquait

Les pleurs en pleine nuit

Et puis surtout changer

Les couches pleines de pipi

 

Pour éviter d'entendre

Les cris de cette peste

Hier j'ai passé commande

D'une palette de Boules Quiès

 

A trois heures du matin

Après l'rôt du petit

Naturellement vient

Une vague de dégueulis

 

Pour l'instant le plus dur

C'est d'lui trouver un nom

Que pensez-vous d'Ben-Hur

Alphonse ou Gédéon ?

 

J'voulais l'app'ler Oscar

Mais elle n'a pas voulu

J'n'ai pas tenté Seiyar

J'pense qu'elle m'aurait battu

 

J'l'aime quand même ce petit

Grâce à lui j'suis ravi

Les seins de ma chérie

Ont carrément grossi

 

Oui mais le problème est

C'est que pour les tétés

Interdit d'y toucher

Réservés au bébé

 

Hier madame a vomi

Je n'ai rien pu mangé

Elle est resté au lit

Je n'sais pas cuisiner

 

Va falloir que j'explique

A m'sieur Bouffe Dort et Crotte

Qu'ici c'est moi le flic

T'obéis on s'ra potes



27/04/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres